16.2 C
Sydney
25 avril 2024

DEPART EN SEPTEMBRE/ OCTOBRE 2009 POUR BRISBANE

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #37166
    DOWN UNDER
    Membre

    Bonjour à tous!!
    Et oui un de plus qui s’en va! J’ai prévu de partir 1 an en Oz pour bosser mais surtout découvrir l’australie, les australiens, les australiennes, les kangourous, etc.
    Je suis pour le moment seul dans cette aventure mais ouvert à toutes personnes easy going, ouvertes d’esprit.
    Je compte prendre un mois de cours d’anglais en arrivant et commencer à bosser ensuite.
    Mais bon, je pense que je me laisserai guider par mes envies une fois sur place.
    Ps: je serait à la Gday le 7 juin à paris, vous y serez?
    N’hésitez pas à me contacter.

    Kévin

    #192734
    hinerava
    Membre

    😛 hiii!deja presente au gday precedent,je serai aussi a celui du 7juin!tu veux aller a brisbane!pdre un mois de cours d anglais!et partir a l aventure!et bien c exactement pareil pour moi!!contacte moi!kisses

    #192735
    Bachata
    Participant

    je pars aussi pour brisbane le 30 eptembre ! je vous ai rajouté sur msn

    #192736
    steffio
    Membre

    Moi aussi je pars en octobre et je commencerai par un mois de cours d’anglais

    j’hesite entre Sydney et Brisbane, pq avez vous choisi Brisbane?

    je vous laisse mon adresse

    stephanieaustralie@hotmail.fr

    Stephanie

    #192737
    Bachata
    Participant

    enfait j’ai choisi brisbane car c’est la premiere ville sur laquelle je me suis renseigné ! petit coup de coeur et puis il a falu se decider pour un point d’arrivé dc voila !!! tt simplement. j’ai noté ton adresse on aura l’occasion d’en rediscuter

    #192738
    Azrook
    Participant

    Yess me too j’arriverais sur Brisby le 16 Septembre 🙂

    MSN: bryce_78@hotmail.fr

    #192739
    julieoznz
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis actuellement en stage de M2 en agence récptive en Nouvelle-Zélande, et j’ai obtenu donc un WHV pr la NZ.

    J’espère pouvoir en obtenir un second pour venir en octobre sur Brisbane ou Sydney…

    Je vous laisse mon adress mail pour ceux qui souhaite me contacter : julie-58@hotmail.fr

    A très vite je l’espère!!!

    #192740
    clement_roman
    Participant

    Bonjour a tous,
    Je suis a Brisbane depuis mi-juin, j’ai egalement un working holiday visa. J’ai deja un peu ballader et je suis rentre a Brisbane la semaine derniere. Je devrais commencer a travailler d’ici peu et ensuite j’envisage de voyager un peu. Je vous laisse mon adresse msn, je pas souvent connecte mais vous pouvez m’ecrire je reponds assez rapidement.
    A bientot tout le monde
    Australiennement

    #192741
    clement_roman
    Participant

    Inatention, j’ai oublie de laisser mon adresse : clemcimarro@hotmail.fr

    #192742
    claire08
    Participant

    Bonsoir à tous !!

    Deux de plus pour une arrivée à Brisbane en septembre, le 26 pour être exacte !
    Nous sommes un couple voulant partir à l’aventure et Brisbane est le début de notre périple … Après avoir effectuer les premières démarches administratives, nous souhaitons acheter un van et visiter tout le pays dans le sens des aiguilles d »une montre tout en suivant le boulot et les saisons …

    Si vous voulez discuter => pages.claire08@live.fr

    See ya everybody … 🙂

    #192743
    jojo01
    Membre

    Voir ma signature ! ( me suis pas trop foulé … :mrgreen: )

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles