14.8 C
Sydney
2 mai 2024

départ en septembre…

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GregG, le il y a 19 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73177
    cams
    Participant

    ‘jour tout le monde… voila je me suis décidée à enfin partir 10mois à Sydney pr apprendre l’anglais mais je recherche des personnes francaises sur place oui qui sont rentrées pr me raconter comment ct…. j’avoue que j’apprehende un peu le départ…. je crois que j’aurai mille questions a poser alors celui/celle qui est prete a me répondre peut me contacer par mail…lagiraffe27@yahoo.fr merciiiiii

    #338975
    Maella
    Membre

    Salut, je mappelle maella et jpar aussi en septembre toute seule et j’ai bien peur. Moi je pars au pair pour trois mois et apres je sais pas tro ce ke je vai faire on verra bien apparement c pas tro dur de trouver du taf la ba!! Est ce ke tu as déja ton visa, ton billet davion?? Tu as pris une assurance??
    Bon courage et si t’as des questions jpeu peu etre t’aidé salu…

    #338976
    BBQ Style
    Participant

    salut a toutes les 2,

    ca fait 5 mois que je suis en oz. donc je peux certainement vous aider… 🙂
    ne flippez pas, tout se passera bien dans la mesure ou vous aurez bien pense a tout ce qu’il faut (une assurance, assez d’argent, un adaptateur universel, un dico et le lonely planet)…

    moi, j’ai visite sydney, blue mountains, melbourne, la tassie (tasmanie), la great ocean road, les grampians, perth, freo (fremantle), rotto (rottnest island), west coast to exmouth et le best est pour l’instant PERTH et la west coast.
    sinon ne flippez pas non plus, il y a de l’emploi dans les grandes villes mais il faut etre a l’affut et motive (cela va sans dire).

    n’hesitez pas non plus, mon mail : thierry.phan-dinh@voila.fr
    Cheers

    #338977
    GregG
    Membre
    cams wrote:
    ‘jour tout le monde… voila je me suis décidée à enfin partir 10mois à Sydney pr apprendre l’anglais mais je recherche des personnes francaises sur place oui qui sont rentrées pr me raconter comment ct…. j’avoue que j’apprehende un peu le départ…. je crois que j’aurai mille questions a poser alors celui/celle qui est prete a me répondre peut me contacer par mail…lagiraffe27@yahoo.fr merciiiiii

    Encore un Suisse qui part en OZ!! 😮 😮

    J’ai une quinzaine d’amis Suisse qui sont déja parti en oZ.

    D’ailleur j’ai un amis qui en reviens le 23 et un autre qui y est parti le 6 avril a Sydney!! 😀 😀

    Il vient de m’envoyer le site du backpackers ou il actuellement!!#good
    «  »http://www.yha.com.au/index.cfm » »

    Et a la plage il fait 29°c!!! 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles