20.5 C
Sydney
25 avril 2024

départ en septembre 2012 pour Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18132
    anaisk
    Participant

    bonjour, moi c’est Anais j’ai 24 ans et je pars à l’aventure seule pr l’autralie avec un WHV le 5 sept dc arrivée le 7 sept au matin. J’ai pris 3 nuits ds l’auberge central YHA.
    j’aimerais savoir qui aurait pris le meme vol de Paris CDG a 22h.. avec cathay pacific histoire de faire le vol ensemble ou de se sentir moins seule a l’aéroport.

    Je compte rester sur Sydney quelques mois pour travailler , economiser et faire la fete of course puis commencer un road trip avec les gens rencontrés sur place !
    si vous etes dans le meme cas que moi n’hesitez pas à me contacter

    see you


    Edit Admin: Suppression email
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles sur le forum,de plus une messagerie privée et à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #130491
    IsT3RiK
    Membre

    moi je suis en se moment a central yha et c’est super jy suis rester 2 semaine
    mais par la suite je compte prendre un apart car c hyper chere. tout et chere ici donc prend tes precotion 😉
    je vais rester quelque mois sur sydney donc si tu veut on pourra se rencontrer si tu veut un point de repere pour t’aider ds la ville.
    amicalement
    maxime

    #130492
    SYLV34
    Membre

    SALUT moi je comte partir mais j’hésite encore sur la date jaimerai partir mi aout ou début septembre moi aussi je par seul alor si sa te di qu’on prene contact ya pas de souciis

    #130493
    smile0489
    Membre

    Salut!

    Moi aussi,je serai à Sydney à partir du le 19 septembre, donc n’hésite pas à me contacter par mp 😀

    bisous!

    Am’


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #130494
    galinette_fr
    Membre

    hello anais

    je part aussi le 5 sept vers 22h a cdg et arrivee le 7 , mais moi c est par etihad airway ,

    on peut toujours se capter a l aeroport et se retrouver a sydney !!

    je n ai pas encore reserver d auberge , lmais ca ne saurait tarer,, qq jours aussi pour retmber sur mes pieds

    contacte moi en mp si tu veux

    galia

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles