16.8 C
Sydney
19 avril 2024

départ en octobre nov 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25332
    fafa15
    Membre

    slt je m’apelle fabien j’ai 22 ans je recherche moi aussi du monde pour partir en australie parce qu’il y allait seul serait ennuyeux et couterait cher aussi, j’aimerai découvrir ce pays en compagnie de nouvelle personnes (voir ces beaux paysages, sport de mer, soirée sympa ensemble…), mais pour cela il faut le budget chose que je suis entrain de préparer je pense partir vers octobre novembre là bas ce sera la saison sèche ce sera niquel en tout cas si des personnes sont interessées n’hésitez pas à me contacter fafa15@hotmail.fr ou réponse par le forum merci à bientôt

    #156226
    kikounette
    Membre

    hello Fabien,
    j’ai vu que tu as laissé plusieurs messages sur le forum… je m appelle Vanessa et moi aussi je veux partir en australie cet hiver, normalement si tout se passe comme je l’ai prévu je partirai de nice le 21 novembre pour une période de 3 mois…
    je pars seule et j aimerais aussi discuter avec des personnes qui seront là bas sur la meme periode, ce serait sympa de se retrouver là bas…
    j aime faire la fête, je veux faire de nouvelles rencontres, profiter, visiter ce pays que je trouve extraordinaire, etc…
    n’hesites pas à me contacter si tu souhaites échanger, je te laisse aussi mon msn : vanescannes@live.fr
    bizz

    #156227
    fafa15
    Membre
    fafa15 wrote:
    slt je m’apelle fabien j’ai 22 ans je recherche moi aussi du monde pour partir en australie parce qu’il y allait seul serait ennuyeux et couterait cher aussi, j’aimerai découvrir ce pays en compagnie de nouvelle personnes (voir ces beaux paysages, sport de mer, soirée sympa ensemble…), mais pour cela il faut le budget chose que je suis entrain de préparer je pense partir vers octobre novembre là bas ce sera la saison sèche ce sera niquel en tout cas si des personnes sont interessées n’hésitez pas à me contacter fafa15@hotmail.fr ou réponse par le forum merci à bientôt
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles