11.7 C
Sydney
26 avril 2024

Départ en Novembre 2013 dans la région de Sydney dans un premier temps

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ en Novembre 2013 dans la région de Sydney dans un premier temps

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #85023
    ED-WARD
    Membre

    Bonjour à tous,

    moi c’est Edouard, 24ans, coach tennis, bilingue anglais & à la recherche de l’aventure 😉 😉 😀

    Je souhaite partir sur la Région de Sydney vers Novembre.
    Je recherche une ou des personnes souhaitant faire le trajet ensemble dans un premier temps.
    Puis ensuite selon nos organisations voyager, découvrir & travailler tout en s’amusant évidemment
    J’ai mon visa working holidays et mon passeport de prêt mais je n’ai juste pas encore réservé mon billet d’avion dans l’attente de partir avec quelqu’un pour le moment.
    Voyager à plusieurs c’est toujours plus rassurant non ? 🙂

    si ça vous intéresse n’hésitez pas à me contacter !

    amicalement

    Edouard

    #388226
    SAHUC
    Membre

    Salut,
    J’arrive à Melbourne le 7 novembre et souhaite comme toi faire des rencontres pour collocs et road trip… J’ai trouvé un Woofing à la périphérie de la ville mais ils n’auront besoin de moi que 3 jours par semaine… Le reste du temps j’espère vraiment faire des rencontres pour préparer la suite de mon voyage.
    Je part seul mais pense ne pas avoir du mal à lier contact avec d’autres voyageurs, j’envisage de remonter la côte Est après avoir passé environ un mois sur Melbourne.
    Bon vivant, sportif et avenant, je te laisse mon facebook n’hésites pas à me contacter si intéressé! (Bastien sahuc)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles