16.5 C
Sydney
6 mai 2024

départ en février 2005

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76109
    mel09ny
    Membre

    Hi !!!

    mon projet est de partir en février et j’aimerai avoir une idée de l’argent nécessaire pour ce trip (avion, visa, sur place…)
    infos sur job en tourisme ?
    y a t’il d’autres personnes partant à cette époque?
    merci pour les infos

    see you

    Mel

    #362219

    Slt mel09ny,

    tu trouvera réponses a tes questions ds les archives du forums en faisant une p’tite recherche, mais en moyenne, tu peux compter:

    -Billet d’avion: 1050€;
    -Visa WHV: 105€;
    -Assurance: 380€.

    Pr les jobs en tourisme: http://www.google.com.au

    C u

    #362220
    klista75
    Membre

    Je pars aussi en Février… pour Perth. Je vais jouer les filles au pair pendant 6 mois!
    J’en suis qu au tout debut de mes demarches… j ai encore rien fait si ce n est prendre contact avec des agences de placement!!! Je pense faire ma demande de visa en decembre!

    Tu pars où exactement?

    #362221
    drup_2015
    Membre
    klista75 wrote:
    Je pars aussi en Février… pour Perth. Je vais jouer les filles au pair pendant 6 mois!
    J’en suis qu au tout debut de mes demarches… j ai encore rien fait si ce n est prendre contact avec des agences de placement!!! Je pense faire ma demande de visa en decembre!

    Tu pars où exactement?

    tu pars avec un visa Working Holiday et tu peux etre jeune fille au pair pour la même famille 6 mois de suite ? Parce que je croyais qu’avec ce type de visa tu pouvais pas travailler plus de 3 mois pour le même employeur ?
    J’adorerais aussi partir en australie, pourkoi pas en tant que jeune fille au pair d’ailleurs puisque je l’ai déjà été à Londres mais j’hésite!
    Tu pars toute seule ? Tu connais personne sur place ?
    Je flippe un peu pour pleins de raisons et j’aimerais avoir vos expérioences ou avis à tous pour tout ce qui concerne trouver un job la-bas, rencontrer du monde, se loger …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles