17.5 C
Sydney
20 avril 2024

DEPART EL COWBOY + ARNAUDG1. Soirée du 12/01/2005….

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent DEPART EL COWBOY + ARNAUDG1. Soirée du 12/01/2005….

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #74422
    Greg Farewel
    Membre

    Hello toutes/tous !
    Merci encore pour cette nouvelle inoubliable soirée. Bon voyages aux 2 veinards qui nous quittent bientôt.
    Les photos sont là : http://www.kiwikaki.com/cafeoz/12012005/index.htm

    re-merci encore et ….(message perso) merci encore à « Sydney » pour la traduction en Afrikaans 😆

    A bientôt !!…la prochaine, c’est Dinou et Vins….ça promet !
    :bomb:

    #348840
    Diablotina
    Membre

    Bon voyage les gars, et Clément on t’attend à Melbourne pour des soirées alcoolisées (« sans alcool la fête est plus folle », ça n’existe pas ici LOL) de foliiiiiiiiiiiiiiiie!!!

    Sinon sympas les photos, encore découverte pour moi de tous ces nouveaux visages, que peut-être bientôt je rencontrerai au hasard d’une route, d’un pub, d’un backpackers, ici en Australie…

    Bon courage et bonne attente à tous et dépêchez-vous, l’été est bien présent, 40° depuis 4 jours ici (même si on n’en attendait pas autant lol), sous un soleil et un ciel radieux… 😎

    Et ma Gigi tu es superbe sur les photos, dépêche toi, toi aussi, d’abandonner tes pensionnaires septagénaires et de venir nous rejoindre.

    Je vous bises…….

    :cheers

    #348841
    kykyboss
    Membre

    hello a tous

    tu es toujour l’homme le plus rapide greg
    que dire de cette bonne petite soirée

    plein de chose
    – j’ai rencontrer mes deux premiers vrais australien et j’ai presque compris quand il parlait donc c’etait super cool
    -j’ai encore bien bu et partager plusieur tourné de bierre avec tous le monde
    -rencontrer des nouveau bien cool
    -bien feter le depard de nos deux amis

    les photos parlent d’elle meme c’etait une tres bonne soirée merci a tous

    #348842
    kykyboss
    Membre

    au fait vince et vincette

    on dort bien chez El cow boy ?

    #348843
    Greg Farewel
    Membre

    Hep, ça c’est fini comment cette soirée ? Totalement murgé(e)s ?

    #348844
    kykyboss
    Membre

    non sa a ete enfin pour moi en tout cas ,

    j’ai juste cru que j’aller me faire pipi dessus dans le rer , mais sa a ete la vessie a tenu jusqu’a bon port

    #348845
    BalZ
    Participant
    Greg Farewel wrote:
    Hello toutes/tous !
    Merci encore pour cette nouvelle inoubliable soirée. Bon voyages aux 2 veinards qui nous quittent bientôt.
    Les photos sont là : http://www.kiwikaki.com/cafeoz/12012005/index.htm

    re-merci encore et ….(message perso) merci encore à « Sydney » pour la traduction en Afrikaans 😆

    A bientôt !!…la prochaine, c’est Dinou et Vins….ça promet !
    :bomb:

    mouais !! Sydney…. lover va Greg !! !!

    lol

    sinon bonne soirée, c’est net !

    #348846
    drup_2015
    Membre

    Bon Trip les Gars!!! :thumbsup: :thumbsup: :grin

    Bonne tête de shibani sur les photos!
    a bientôt sur Sydney je pense…..

    #348847
    Greg Farewel
    Membre
    BalZ wrote:
    mouais !! Sydney…. lover va Greg !! !! lol

    La prochaine fois, je te trouve une traductrice en japonnais…ou bien on embauche Nelson Montfort pour écrire nos sms 😛

    #348848
    stan
    Membre

    hello !!!

    soirée super sympa hier…enfin rencontré les gens du forum… 😀
    tous plus sympa les uns que les autres !!!

    merci a el cowboy pour son hospitalité…et vive les chat noir !!!!!!

    vite la prochaine !!!!!!!!!

    sur les photos on voit bien le visage des gens qui devient tres blanc au fur et a mesure…lol

    #348849
    Vins
    Membre
    stan wrote:
    sur les photos on voit bien le visage des gens qui devient tres blanc au fur et a mesure…lol

    Je vois pas de qui tu veux parler 😛

    Sinon super soirée encore , on vient seulement de rentrer nous , on a fait les magaz la tete dans le Q , mais bon c’est le jeu ma pov’ Lucette :mrgreen:

    Sinon on dort super bien chez EL cowboy qui a un super canapé BZ qui tue , Encore merci a lui pour son hospitalité , et super barre de rire en rentrant et en se couchant !! Franchement terrible , moins terrible fu le reveil a 11h30 , ou Vincette avait un peu mal au crane , et moi ca pouvait allez 😛

    Et puis il y aurait tant de choses a dire surtout sur un qui part dimanche mais j’en resterai la :mrgreen:

    #348850
    Vins
    Membre

    Le seul truc pas cool c’est en repartant on a du laissez Go Oz et vinchou tous seul , car le taxi voulait pas qu’on monte a 6 l’enfoirer , donc spa cool 🙁
    VInchou j attend tes photos avec impatience ma poule 😉

    #348851
    stan
    Membre

    si je puis me permettre merci au thermometre fou !!!!!!! lol

    bien les magasins? vous avez trouvez nickel la valise ?

    #348852
    Vins
    Membre

    Yes valise it’s OK !!!
    ET oui ce put1 de thermometre qui tombé lol un peu plus et on cassait tous chez Le cow boy 😛

    #348853
    Peg55
    Membre

    Salut à tous, me voilà reviendu de la capitale pour retrouver ma charmante bourgade Caennaise… 🙄 heureusement, plus pour longtemps.
    Quelle soirée ! J’ai beaucoup pensé à ceux qui bossaient aujourd’hui, parce que un peu vaseuse quand même, et pourtant je ne me suis pas levée tôt !

    #348854
    kykyboss
    Membre

    ma pauvre dire que tu viens de si loin je salut ton effort et esperre que la soirée ta fait oublier ton long trajet

    #348855
    Vins
    Membre

    Coucou la miss !!!
    Bon dis nous ce que tu as pensé de la soirée que meme !!!! 😛

    #348856
    Mani
    Membre

    Good evening everybodyyyyyyyyyy,
    pour moi aussi ce fut une première hier et le baptême à la bière fraiche :cheers valait vraiment le déplacement :cheer, quel plaisir de rencontrer toute la petite bande, je prends l’abonnement à l’année :thumbsup:
    et surtout bon envol aux deux heureux élus vers la terra australis incognita

    Looking foward the next session

    #348857
    zico
    Membre

    Bonne soirée 🙂

    Et bon départ à voussssssssss

    Quel chance ke meme !!!

    #348858
    Peg55
    Membre

    Alors, ce que j’ai pensé de la soirée : absolument gé-ni-al !
    On a joué les vrais stars toute la soirée, ça flashouille de tous les côtés, ya aussi le passage obligé au premier étage une bonne dizaine de fois, bière oblige… bref, soirée mémorable. Ca valait le déplacement, ya pas photo !

    #348859
    BalZ
    Participant
    Peg55 wrote:
    Salut à tous, me voilà reviendu de la capitale pour retrouver ma charmante bourgade Caennaise… 🙄 heureusement, plus pour longtemps.
    Quelle soirée ! J’ai beaucoup pensé à ceux qui bossaient aujourd’hui, parce que un peu vaseuse quand même, et pourtant je ne me suis pas levée tôt !

    merci…… !

    #348860
    El Cowboy
    Membre

    Soirée enormous comme d’hab’ !

    Désolé de vous avoir laché un bon moment, mais il n’y avait pas assez de place pour caser mes amis donc
    on était un peu plus loin.

    « L’After Des Gens Heureux » : (fallait être là à la fin pour comprendre)

    Chez moi ça à été démontage de l’appartement par Dinou Vins et Stan (Fallait pas l’inviter) 😛
    Bilan : Un chat traumatisé et un thermomètre niké ! lol j’exagère un peu

    Zico ça à donné koi ta fin de soirée ? Tu l’as bouffé ton grec ? alalaaaa tu m’a bien fais rire en tout cas Gigoloooooooooo

    Go’oz et Vinchou, désolé de vous avoir abandonné lâchement sur le trottoir 🙁 J’espère que le retour
    c’est bien passé pour vous !

    Pour les autres on va attendre les photos de Vinchou (ya du scoooop, mais cela ne nous regarde pas ! 😛 )

    Merci à tous pour vos p’ti mots d’encouragement et je vous tiens au jus sur mon carnet et sur le forum !

    Bizzz les Loulous

    #348861
    zico
    Membre

    😆 Oué un grec pas tres tres bon lol

    Sinon j’ai pris un taxi juska ma maison 😛

    Oué c kler qu’on à bien rigolé 😀 😀

    Puis Ptete en australie lol

    #348862
    Greg Farewel
    Membre
    El Cowboy wrote:
    Pour les autres on va attendre les photos de Vinchou (ya du scoooop, mais cela ne nous regarde pas ! 😛 )

    Allez Vinchou….les photoooooooos ! (j’ai encore loupé un truc moi ! 🙂 )

    Effectivement, très belle soirée…Ca fait bizarre d’ailleurs…encore 2 compères qui se tirent.
    Bon voyage les gars. Sachez qu’on prendrait bien votre place !

    Vivement la prochaine, qu’on descende un verre à celles et ceux qui ont pris l’avion avant nous.

    #348863
    Vins
    Membre

    La prochaine c’est pour nous ! Enfin ! 😛

    #348864
    Dinou
    Membre

    Salut tous le monde, alors cette soiree encore tres sympathique!!! n ‘est ce pas !!!!

    Bon la j’ avoue, c etait dure dure pour moi, c’ est de pire en pire ! j etais joyeuse mais bon c’ etait cool alors je me suis lacher !!! c ‘est bizarre je suis pas comme ca d habitude !!! 🙄
    Remarque y avait pas que moi, si le jeune homme de 17 ans se reconnait !!! Il est excellent lui d’ailleurs 😛 !

    Sinon des nouveaux nous on rejoins, ca fait toujours plaisir de savoir que certains partent et d ‘autres arrivent. On passe ainsi le relais , la chaine continue !!!
    En attendant la prochaine soirée pour notre depart, car la prochaine c est nous, et oui deja!!! COOL, je remercie el cowboy pour son hébergement, c etait d enfer !!!
    j ai dormi dans un lit, oh la la !!! vraiment agréable! mais ca je l ai senti au reveil car quand je sui rentrer du pub , mes idees n etaient pas tres claires donc je n’ai rien calculer du tout, en clair j ai amuser la galerie!
    Oh et puis c est pas tous les jours qu’on fait la fete !! alors!!

    Au faite Vinchou désoler pour le taxi !!!

    Voila a tres bientot tout le monde
    bisou vincette

    #348865
    Greg Farewel
    Membre

    Alors vivement la prochaine…et au passage..BIG UP 4 Christian car sans toi, cher webmaster, nous ne nous serions peut-etre jamais connus.

    #348866
    zico
    Membre
    Quote:
    Remarque y avait pas que moi, si le jeune homme de 17 ans se reconnait !!! Il est excellent lui d’ailleurs

    J’ai l’impression qu’on inverse les choses la lol 😆

    Trop délire cette fille:p

    Mis à part qu’elle est mineure 😮

    Vive la prochaine soirée:)

    #348867
    Nicco
    Membre

    :coucou a tous!!!

    Ce fut également ma première hier soir et bien c’était franchement géniale! Tout le monde était dans le même état d’esprit et surtout super accueillant. J’ai pu poser toute mes questions :mrgreen: et j’ai obtenu pleins de réponses.

    A refaire dès que possible

    #348868
    Greg Farewel
    Membre
    Peg55 wrote:
    et pourtant je ne me suis pas levée tôt !

    Va falloir prendre l’habitude Peg, parce qu’il parait qu’en Oz…c’est le coup de clairon au levé du soleil. Urrrggghhh ! Dur dur.

    Tu viens à la prochaine ? (Départ de Vins et Dinou…à moins qu’on s’en refasse une avant, sans aucun motif).

    #348869
    stan
    Membre

    partant pour en faire une sans motif … 😀

    #348870
    Mani
    Membre

    j’ai peut être pas suivi mais où sont les 2000 photos que Vinchou a pris avec son appareil à trépied :photo
    Et a quand la soirée diffusée par webcam?
    Bon week end à tous 😀

    #348871
    pommcuite
    Membre

    melci pour la soirée ! c t vraiment cool de vous rencontrer! lendemain matin un peu dur au boulot ms bon ça valait la peine!

    ps : la prochaine fois on pourra renverser ses bieres sur qqn d’autre svp?

    pps : photos bientot online!

    #348872
    El Cowboy
    Membre

    oups !!! 😳

    Milles excuses Pommcuite ! 🙁

    Ce qui est sûr c’est que ce ne sera pas moi ki t’en renverserai la prochaine fois ! 😛

    #348873

    Désolé aussi pommcuite !!!!!!!!! 🙄
    mais sinon la soirée s’est bien passée ??
    en plus on ne t’as même pas vu partir…. 😉
    see you next !!
    et dis moi quand tu pars au cas où on puisse partir ensemble !!
    promis je te cerserai pas de verrre dans l’avion 😆

    & El Cowboy………….. BON VOYAGE !!!!!!!!!!!!!

    #348874
    Peg55
    Membre

    Comment on fait pour répondre à une question de quelqu’un et que ce soit entouré en rouge ???
    Alors je fais sans, pour répondre à la question de Greg Farewell, à mon avis, je serai déjà partie quand Vins et Dinou feront leur soirée d’au revoir…

    #348875
    Dinou
    Membre

    Ce sacré Zico, il en rate pas une!!!!
    tu me fait rire, le gamin avec ton bouc!!!
    toi aussi t etais bien joyeux, j espere que tu seras la pour la prochaine 😛
    Sinon bon voyage les mecs !!!
    bisou vincette

    #348876
    Peg55 wrote:
    Comment on fait pour répondre à une question de quelqu’un et que ce soit entouré en rouge ???
    Alors je fais sans, pour répondre à la question de Greg Farewell, à mon avis, je serai déjà partie quand Vins et Dinou feront leur soirée d’au revoir…

    héhé….
    bon tu vas sur le post auquel tu veux répondre, et tu clic sur l’icone en haut à droite « citer »…..
    voili voilou !!
    alors pas trop verte d’être rentrée 😆 😆

    #348877
    Peg55
    Membre

    merci pour l’info !
    Nan, ça va pas trop verte d’être rentrée, j’ai encore plein de trucs à préparer pour le départ, et demain je vais une petite fête d’au revoir avec les copains de Caen… un peu verte par contre de me dire que je n’aurais sûrement pas l’occasion de refaire une soirée avec vous.

    #348878
    BalZ
    Participant

    oh 😡

    apres l’Oz, y’a une vie hein !! ^^

    😮

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 130)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles