18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Décembre 2014, compagnons de route ?!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Décembre 2014, compagnons de route ?!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87824
    Brice82
    Participant

    Salut à tous !

    Je me présente, je m’appelle Brice, j’ai 22ans et enfin décidé à partir.
    Après plusieurs mois de réflexion et dans l’attente des résultats de mes concours infirmiers (défavorable). Ma décision est prise et le départ presque imminent. Je devais partir avec des amis mais ayant eu peur de l’éloignement, ils ont donc décidé d’oublier l’Australie. Pour ma part, aucune envie de faire marche arrière et j’ai donc réalisé « toutes » les démarches administratives (Visa, permis international …). Il ne manque plus que les billets et let’s go ! J’ai donc décidé d’arrêter, une date (27 Décembre 2014). Cette date pour passer un dernier noël avec ma famille avant de ne plus les voir pendant environ 1an. Puis passer le reveillon du 31 Décembre sur Sydney ou Brisbane peut être plutôt cool.
    Donc si certaines personnes partent à cette date là ou qui ne veulent pas faire le voyage seul… Je suis donc présent.

    En esperant avoir quelques réponses ..
    😀

    #394545
    mimikiwette
    Membre

    Je compte partir juste apres noel , si sa te dis 😉 😉 😮

    #394546

    Salut ! J’ai 20 ans j’habite à Chambery je suis quelqu’un d’assez mature sociable et qui aime faire la fete je pars 3 semaines à Sydney du 17 décembre aux 12 janvier si tu ait interreser répond moi

    #394547

    Salut Brice,
    J’ai pour projet de partir fin décembre comme toi après Noël ou tout début janvier.
    J’ai un contact à Sydney où je vais démarrer mon périple mais comme je souhaite bosser et voyager à travers le pays, j’aimerais bien rencontrer des personnes avec qui partager cette expérience.
    Si tu souhaite me transmettre ton adresse mail, on peut échanger davantage.

    A bientôt!

    #394548
    Elodtrip
    Membre

    Salut salut
    Moi je n’ai pas fait les choses dans le même ordre que vous… J’ai pas fait toutes les démarches mais j’ai mon billet d’avion et j’atteri a Sydney le 8janvier. Mon idée est de voyager vers l’ouest et le centre et de faire des petits boulots que je trouverai par ci par la… Je ne sais pas trop quel moyen de locomotion utiliser pour le moment…
    J’aimerai échanger avec des personnes qui ont un peu le même type de projet.

    #394549
    Julyvioline
    Membre

    Bonjour Brice,
    Je m’appelle Julie et j’ai moi aussi décidé de partir vers le 27 décembre pour passer Noel avec ma famille et passer le nouvel an sur Sydney. Si ca te dit d’échanger un peu plus sur nos projets, ecris-moi !
    A bientot 🙂

    #394550
    kathwoman
    Participant

    Bonjour, je recherche des gens pour partir avant le 15/01/15 (fin de visa). J’ai le permis international aussi. J’aimerais bien trouver des gens avec qui prendre les billets,réserver l’auberge etc… Je pensais arriver sur Brisbane et puis voir par la suite. jour de l’an à Sydney, le rêve. Bref, pour le moment je cherche des personnes avec qui s’organiser et assez rapidement du coup. j’ai pas envie de partager tout ça toute seule.
    On peut se rencontrer ou parler via Skype.
    N’hésiter pas à me contacter.
    😎

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles