19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Départ début Octobre 2012

13 sujets de 41 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #105759
    zebrilona
    Membre

    Salut,

    Moi, c’est Ilona, j’ai 23 ans, je pars début Octobre si tout se passe bien, où? Je ne sais pas encore, probablement à l’ouest, je pense aller me cacher dans une petite ville de campagne pour bosser pendant 3 mois, le temps également de passer mon permis. Dans les projets divers que j’ai pour ce voyage, beaucoup de wwoofing, la cueillette des avocats et des festivals (art de rue en priorité) et plein de choses encore. Ma devise : découvrir et apprendre! Si vous avez des bons plans ou envie de discuter de vos projets n’hésitez pas et pourquoi pas se retrouver sur des projets communs! ilona.sz@hotmail.fr

    Have fun

    #105760
    ahcenek
    Participant

    bonjour tous le monde

    bon a ce que je vois c’est que tous le monde veux partir mais personne propose quelque chose de former un groupe pour partir

    pour ma part je pense partir entre 15 octobre et 5 novembre pour sydney donc je partirai avec un pvt et travailler labas je ferai mon visa d’ici 1 mois et je book mon voyage dans 2 mois alors si vous etes interesser de faire un groupe et partir du moin etre ensemble les premiere semaine aprés chacun vit son experience comme il veut.

    Ps ahcene 23 ans lol de nice et jai visiter toutes la france dejas

    le voyage forme la jeunesse

    #105761

    Bonjour !!

    Pour moi également le départ se fera au cour du moi d’octobre !!
    et moi c’est Johanna 22ans 🙂
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1048934625&ref=tn_tnmn

    Voyage, rencontre, un van ou n’importe quelle moyen en fonction du budget.
    Travailler sur place est un point important.

    Le mieux serait de se rencontrer peu être ?
    Pour se rendre compte des caractères, des ententes plus ou moins naturels enfin buvons un verre et voyons 🙂

    A BIENTÔT !

    #105762
    IceCream
    Membre

    Je pars le 10 Septembre de Paris, mon vol est à midi sur Malaysia Airlines. J’arrive le mardi à Melbourne vers 20h ! Voila 🙂
    Si jamais certains sont sur ce vol ! Faites moi signe !

    #105764
    Loccy
    Membre

    Bonjour à tous 🙂

    Je ne vais pas faire de roman, sachant que je vois que tout le monde a les mêmes envies !
    J’ai 20 ans, je viens de finir mon DUT de gestion, et je compte partir en Australie en Octobre/Novembre 2012 😉
    Je pense aller sur Brisbane, mais rien n’est déterminé pour le moment…

    Si vous voulez qu’on se rencontre, qu’on parle, etc… : http://www.facebook.com/locdogg.chalal

    Voilà, bonne journée à tous 🙂

    #105763
    Lud0veek
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis comme certains d’entre vous en train de préparer mon départ! 😀
    J’ai mon WHV & je pense prendre un billet avec départ le 01/10/2012 pour Brisbane ou je viens de passer 2 semaines.
    Pour les personnes allant aussi dans le Queensland à cette période, voici mon facebook:
    https://www.facebook.com/Ludovic.vandercammen 🙂

    Bonne journée,
    Ludovic

    #105717
    Camchaal
    Participant

    Départ 1er Septembre escale à Singapour, arrivée 3 Septembre à Brisbane.
    Pour ceux sur Paris contactez moi qu’on en parle autour d’un verre

    https://www.facebook.com/camchaal

    #105744
    Balooo
    Participant

    Un paquet de personnes concernées..

    Je pars aussi, avec un ou deux amis, et quand je vois le nombre de personnes qui partent en même temps, est ce qu’il ne serai pas plus simple de faire un groupe Facebook: Départ Aussie 2012-2013?

    Si ça intéresse du monde, mon Fb: https://www.facebook.com/groups/australia.australie

    See ya

    #105765
    paulbac
    Membre

    Bonsoir

    Je compte partir en australie pour octobre 2012 . Je vais sur 19 ans . Je recherche des gens dans le meme cas que moi .
    FB : BACHELIER PAUL , Numéro 06 35 48 49 54

    #105766

    Salut tous l’monde !

    J’ai 20 ans, je suis de Rennes, je viens de finir mon BTS NRC, et je compte partir en Australie en Octobre/Novembre 2012
    Je pense aller sur Sidney, mais rien n’est déterminé pour le moment.

    Vu qu’on a tous a près le même projet, si ça intéresse des personnes d’en discuter, je suis ouvert.
    Facebook : Clément Grassineau

    #105767
    Coozman
    Participant

    Merde j’suis bien soulager de voir que je suis pas le seul de 19 ans à vouloir partir !
    Je passe mon bac dans 2 semaines la , j’aurais 20 ans en octobre et compte partir en Australie ( ça fait 3 ans que j’attend ça ) .

    J’avou ne pas encore avoir définit une ville de destination précise , j’hésite encore la dessus .

    Mes objectifs sont clairs et simples , trouver une colloc , du job , apprendre l’anglais , rencontrer des gens , faire la fête …

    Mais comme vous , je pense que partir avec d’autre personne ou les retrouver sur place serait super .

    Je laisse mon Facebook , n’hesitez pas à m’ajouter si vous voulez en discuter ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1191995231
    Mon adresse mail : smile.css@hotmail.fr
    N’hesitez pas à m’envoyer un message , salut !

    #105768
    f.b
    Membre

    Je vois que beaucoup de personnes sont décidés à partir tous comme moi, alors je vous laisse mon mail afin que l’on puisse partager nos date de départ et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble au pays des kangourous … mail : fathi.bens@gmail.com

    #105758
    charlotte810
    Participant

    Bonjour, je suis a peu près dans la même situation que tous le monde dans cette conversation, je m’appelle charlotte, 22ans, région nantaise, ça va faire dix ans que je reve d’aller en australie, je prévois de partir deuxième quinzaine de septembre, pour visiter, rencontrer des gens, travailler, j’ais pas de projets particuliers pour l’instant mais je vise la côte est. je suis dans les philippines depuis mars et revient en aout donc je pourrais me bébrouiller plus ou moins sur place en anglais. Et le plus important je cherche quelqu’un parceque la frousse de faire sa toute seule! bien que je sois partie toute seule pour les philippines je suis bien encadré sur place dans un organisme de volontariat.

13 sujets de 41 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles