20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Départ début Octobre

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #35212
    Mayes
    Membre

    Hi everybody !!!

    voilà je suis en train de commencer les procédures de départ, logiquement je devais partir avec un ami mais celui ci ayant rencontré l’âme sœur il reste en France…

    Je me retrouve donc seul mais avec toujours la même envie de partir 1 an en Australie!! Mais c’est vrai qu’un peu de compagnie ne serait pas de refus pour le vol etc…

    Je me présente:

    Fred, jeune breton de 24 ans 😀 Mon but est de partir dans ce pays afin d’améliorer significativement cette langue que j’aime tant; l’anglais qui est pour l’instant « scolaire », travailler afin de subvenir à mes besoins pour ne pas trop piocher dans les économies, faire pleins de rencontres, sortir et bien sure en prendre pleins les yeux dans différentes régions!!

    Sinon je surf, enfin je fais plutôt le bodyboard donc si une personne pratique ces sports de glisse ça serait le bonheur afin de découvrir les spots etc…

    J’ai pour projet d’atterrir à Sydney afin de tenter ma chance dans cette ville mais si une meilleur proposition se présente je suis ouvert à toute proposition.

    Ah oui j’allais oublier! J’ai le permis depuis 6 ans ça peut aider dans l’achat d’un véhicule.

    Je vous remercie de m’avoir lu et espérant trouver quelqu’un avec les même centres d’intérêt pour ce trip.

    #186560
    mariearchi
    Membre

    coucou

    Je pars aussi en octobre à Sydney avec 3 amis pour un an. Moi je suis corse, puis y’a 2 nicois, un marseillais… On est 4 jeunes archis de 24 ans, on est plutot sympas 🙂 enfin on aime bien faire la fete. lol
    je te laisse mon msn: mariesd@hotmail.fr
    a bientot peut etre !!
    biz
    marie

    #186559
    marcos44
    Membre

    Salut fred,

    Moi c’estg Marc, j’ai 23 ans et je compte partir égelement au mois d’octobre ( pas encore de date précise), je pense commencer à aller sur Sydney.

    Je n’est pas de projet bien défini encore, mais je recherche également du monde.

    Mon adresse mail est: marcos44140@hotmail.fr

    Ciao à tous

    #186561
    marie4000
    Membre

    Hey slt ptit breton !!

    Je suis parisienne mais j’habite en belgique en ce moment, et je compte bne partir pour un an en australie !!

    je m’appelle marie sinon, je vais avoir 19 ans dans quelques jours et je cherche aussi des compagnons de vol et de trip. Perso je commence par brisbnae puis je fais tout le tour par le sud. j’ai deja des familles d’accueil au depart pr les premiers jours dans cahque ville puis apres on se fait ca a l’arrache: backpackers..

    Enfin apres on peut discuter de tous ca et s’organiser…

    Pour ca: marie.hl@hotmail.fr 🙂

    Bise a bientot ! 😉

    #186562
    missjoul_42
    Membre

    Salut

    Moi c’est Juliette, j’ai 21 ans et j’compte aussi partir en octobre, pas de date précise quand j’aurais tout de prêt.
    J’pense attérir à Brisbane et descendre toute la côte Est en restant environs 3 mois dans chaque ville en faisant des ptits boulots et de la colloc.

    J’ai rien de bien définie donc si quelqu’un à quelque chose à proposer j’suis partante !

    Pour en parler: missjoul@hotmail.fr

    A bientot

    #186563
    fafa08
    Membre

    salut fred

    moi c’est fanny, je pars le 9 octobre pour sydney. je pars également toute seule. Je compte rester quelque temps à sydney et ensuite faie le tour, genre au moins toute la côte Est jusqu’en tasmanie.
    Voilà si tu veux qu’on en discute voici mon adresse : melody_147@msn.com

    #186564

    Salut a tous,

    Je pars aussi début octobre pour l’australie,mais pour 5mois!
    Mon projet serait de dabord passer voir un ami là-bas(Melbourne,pres de l’eau) qui connait un peu de monde,genre pdt une semaine,histoire de créer qques contacts..
    Ensuite je pensais commencer mon trip par un ptit bouleau de cueillette dans une ferme a turnbull qui m’a été conseillée par plusieurs personnes:on loge dans des chambres de 2(34AU$= +-19euros/semaine),le site est tres bien equipé en bbq,douches,… et on est payé au kilos.
    Ce qui est bien là-bas aussi est que ce site accueille près de 200 jeunes(du monde entier),donc il est facile de faire bcp de connaissances..!La grosse ville la plus proche est melbourne,mais il y a qd mm d’autres villes pas loin.
    Le travail est de lundi jusque vdredi,we libre..

    Apres avoir récolter un peu de $,plus ce que j’aurai emporté, je compte faire toute la cote est pdt plusieurs mois…

    Si il y a des interressés,mon mail:nico_debonhome@hotmail.com
    a bientot pe

    #186565
    nide66
    Membre

    Salut à tous !!

    Nous on est 2, on part le 15 octobre ou dans ces eaux la !!! On va aterir soit à melbourne, soit à sydney cela dépend d’un contact que j’ai sur place !!
    On part las bas, pour perfectionnez notre anglais, vivre autre chose loin de notre pays, faire des rencontres etc…

    On bougera surement pendant tout l’année donc n’hesitez pas à nous contactez si vous voulez faire des soirées etc…

    mon mail : nide3110@hotmail.fr

    #186566
    Co9
    Participant

    Hello ts le mde,

    Moi aussi je compte partir début octobre, j’ai 25 ans je suis actuellement sur Paris.
    je voudrais partir fin sept/debut oct, mais apres l’abandon d’un ami qui devait venir avec moi, j’avoue que l’idée de partir seule aussi loin m’effraie un peu…et je trouve plus fun de partir à plusieurs…
    Je n’ai pas encore d’idée fixe sur ou commencer en australie, l’important est de faire la fete et profiter… dc tte proposition est la bienvenue…

    N’hesitez pas à m’écrire pour en discuter.. colisa9@hotmail.fr

    A bientot
    ++

    #186567
    klayra
    Membre

    Hi everybody!

    Moi je pars de paris le 04 Octobre pour Brisbane à 21h50! y’a du monde qui prend ce vol??

    Au fait, je m’appelle Claire, j’ai 22 ans, et je vais au pair en Australie pour 4 mois, près de Gladstone (encore un vol a réserver!)

    @+

    #186568
    babouchka
    Participant

    hello les routards!

    moi j’ai 20 ans, j’arrive seule le 12 Oct à Melbourne.
    comme bcp j’aimerais bien trouver des compagnons de routes, acheter un van et bouger en bossant.
    chui pas exigente j’ai bien envie de bouger partout alors on devrait bien se retrouver dans nos envies! 😛
    un ptit temps en tasmanie serait sympa aussi

    babou000@hotmail.fr + face de book

    :onfire:

    #186569
    magbibou
    Membre

    salut a tous,, moi je compte partir début octobre et me poser a sydney quelques temps, au final je pars seule et cherche des compagnons de voyages… N’hesitez pas a me contacter
    0614 50 24 05 OU mag_playmo@hotmail.fr
    j’habite pres de bordeaux en france

    #186570
    ariane
    Participant

    salut tout le monde j’ai 21 ans et je pars avec mon ami le 1er octobre sur sydney o depart puis apres on aimerait faire la cote est mai on ve aussi et surtou faire des rencontres et la fetes donc n’hesiter pas

    ariane.bertheau@hotmail.fr

    bisoussssssssssssss a bientooo 🙂

    #186571
    celin
    Participant

    bonjour,

    moi je m’appelle céline, j’ai 23 ans je pars avec trois autres copines à sydney le 6 octobre vers 21h 21h50 puis ensuite je pense bouger puisqu’on a un WHV d’un an.
    nous aussi on cherche à faire des contacts là-bas.a bientot

    #186572
    Rob Snoop
    Membre

    Hey coucou tout le monde
    Robin 18 ans je vien d’avoir mon bac ses
    Alors jvois y en a beaucoup qui parte en octobre comme moi 😀
    Jai mon visa WHV jai mon passeport jai tout préparer mon argent tout sa j’ai trop hate !
    Mon billet davion ets pour le 12 octobre je pars de lyon jvoulais savir si certain aussi avait ce vol ? histoir de pas être trop seul pendent c’est longue 20 et quelques heurs davion =)
    j’arrives a sydney ji restes 1 semaine puis aprés jvais en famille et jprend des cours
    Donc une premiere semaine d’aventur =) si certain veulent discutte ou rester en contacte la bas
    Rob3893@hotmail.fr vous m’ajoutés puis on discutte voila =)

    #186573
    Bahalex
    Participant

    Salut, je pars le 28 septembre de Paris avec 2 amis, nous sommes 3 Bretons (22/23 ans) et nous arrivons à Sydney. On comptes rester là bas quelques temps puis partir sur la côte Est ou autre, on verra bien!
    Si vous voulez prendre contact sur place, Bahalex @ hotmail.fr

    #186574
    arsenikke
    Participant

    Salut à tous !!!

    Moi mon visa est presque prêt. je voudrais partir debut octobre en australie pour 3 mois. j’ai 21 ans, étudiant qui veux découvrir ce pays qui semble magnifique.
    SI vous aussi vous etes seul ou même plusieurs contactez moi pour qu’on puisse faire du chemin ensemble. je suis ouvert à toutes proposition car je n’ai pas d’itinéraire prevu meme si j’aimerai voir la barièrre de coraille enfin bon voila jvous laisse mon msn

    donquijoter@hotmail.com

    ou kevinautiere@aol.com

    byebye

    #186575
    jesss70
    Membre

    Salut a tous!!
    jai 21 ans je pars aussi seule le 20 octobre de lyon vers sydney!!
    je pars dans le but d’améliorer mon anglais, travailler, voyager et biensur faire la fête!!
    n’ésiter pas a me contacter

    a plus!!!

    jessica
    jesss_7.4@hotmail.fr

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles