24 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART DEBUT NOVEMBRE POUR SYDNEY

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78837
    lotfi
    Membre

    salut salut, je me présente moi c’est lotfi , 21 ans et je vie dans le sud en ce moment et début novembre je le quitte pour direction sydney en WHV , pour découvrire le pay et travailler comme la plus par le font . je pense que je suis dans le méme qu’a que vous ça nous fais peur!!! en ce pose plein de question , esque on va trouver une bonne coloc !!!!!esque on va facilement trouver du travaille ….. !!!!mais une foi le billet acheter et le WHV prét , disons qu’on peu plu faire marche arriére et just de se dire sayéé il fau y’allez méme si on est seul.donc y’a t’il des personnes motivee qui souhaite partir a peu prés a la méme periode que moi , pour galéré enssembles et si possible de se prendre une coloc et vivre la méme aventure.
    merci

    #374471

    Salut Lotfi,
    Moi c’est Mélany, 20 ans , je vis aussi dans le sud(Nice), que je quitte le 6 novembre pr Sydney avec le WHH! Je pars pour les mêmes raisons que toi et je suis dans la même galère que toi pour le logement et le boulo!
    Quand pars tu?

    #374472
    lotfi
    Membre

    slt melany ,un MP a été envoyé.

    #374473
    TARAUD
    Membre

    Salut salut, je serai sur Sydney le 25 octobre.. la pression monte..^^donc voila on pourrais se voir début novembre histoire de galéré ensemble ^^la bise

    #374474
    lotfi
    Membre

    pas de souci , c’est mieux de galéré a 2 . vu que t’arrive le premier ,tu me tiendra au courant des premiére galére 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles