14.5 C
Sydney
5 mai 2024

depart début mi-octobre 2009

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #35736
    babarno
    Participant

    Salut a toutes et à tous.
    Je m’appelle Arnault, j’ai 25 ans et je suis de Lyon. J’ai pour projet depuis un long moment de partir en Australie en WHV et ca y est je suis chaud, je me lance. Comme la plupart d’entre vous, je pars seul et recherche donc des personnes qui seraient susceptibles de partir la bas à la même période. Je pense arriver sur Sydney, le temps de faire toutes les démarches administratives et après remonter toute la côte Est si possible en van, afin de découvrir les fabuleux paysages de se pays et travailler en saisonnier afin de financer tout ça.
    Je suis quelqu’un de poser, qui aime pas la prise de tête, plutôt fêtard et sportif.
    Si il y a des personnes de lyon ou des environs ou d’autre part qui ont le même trip en tête, n’hésitez pas à me faire signe. J’ai deux collègues qui reviennent d’un trip la-bas et qui pourront me fournir un grand nombre d’informations pour partir la bas.
    je vous laisse mon mail pour en discuter babarno69@hotmail.fr

    A+

    #188480
    mimine73
    Membre

    Salut Arnault. Moi c’est Maeva, 23 ans. Je suis d’Albertville. Pour moi le projet est en maturation. Je souhaiterais également partir sur cette période et je suis à la recherche d’un compagnon de voyage. Je t’avoue que j’ai un peu la trouille de partir seule (surtout que je parle anglais comme une vache espagnol). Je souhaite partir en van pour plus de liberté, en WHV. Je veux découvrir de beaux paysages, la faune et la flore et peut-etre même apprendre l’anglais! Mon projet n’est pas ficelé du tout ; Il murit. Si tu veux davantage d’informations n’hésite pas. A bientot

    #188481

    salut Maeva,

    Je suis tombe sur ton msg par hasard, Je suis d`Albertville aussi (Ugine exactement) et je suis en australie depuis plus de 4 mois mtnt. Peut etre kon c deja vu on kon a des amis en commun qui sait…
    Anyway si tu veux des infos je serait ravi daider une savoyarde. Je suis sur cairns en ce moment etant donner que c lhiver et que ds le sud il fait froid.
    a bientot

    Kamil

    #188483
    mimine73
    Membre

    Salut Kamil!
    Peut etre effectivement qu’on s’est croisé… je dirais même surement vu la taille de nos villes!!
    Dis moi le parcours que tu as fait. Tu es parti d’où?? Et si j’ai des questions au fil de mes démarches… je te les poserais Uginois!
    Bise et bon trip

    #188484
    Bullet
    Participant

    CC
    Je pars aussi en Octobre avec mon frere notre projet est de parcourir l’australie dans le sens d aiguilles d’une montre avec un van !!!
    Si ca vous branche de discuter de vos projets mon mail mdbullet@gmail.com c mon adresse facebook c tjs mieux de voir les gens a ki l’on parle 🙂

    Bye

    Micka

    #188482
    benj56
    Participant

    Salut à tous et à toi Arnault. Moi c’est Benjamin, 20 ans. J’ai tout comme vous le projet de partir en australie depuis quelques temps avec le WHV, j’ai déjà pris beaucoup d’informations sur les démarches administratives à suivre ici et une fois sur place.
    Je suis à la recherche d’un ou de plusieurs compagnons de voyage, car c’est toujours plus facile à plusieurs 🙂
    J’aimerais une fois sur place parcourir l’Est du pays en van tout en travaillant.
    J’ai un anglais moyen c’est l’une des raisons qui me pousse à aller en Australie.

    chiibenj@hotmail.fr Voila mon e-mail n’hésitez pas à me contacter pour partager des informations.

    Benj.

    #188485
    jerem07
    Membre

    salut,
    moi c’est jeremy, 22 ans, ardechois mais aussi grenoblois avant de partir pour l’australie mi octobre
    ca me dit bien de faire equipe avec un de vous
    contacter moi par mail ou par msn
    jeremycotte@hotmail.com
    a bientot !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles