12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Départ Début février 2012 : Sidney, Golden coast, …

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Début février 2012 : Sidney, Golden coast, …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11979
    Dangela27
    Participant

    Hey everyone’s 🙂 ,

    Terminant le boulot le 1 Fevrier 2012, je compte partir pour l’australie le 8 ! Avec le meme visa et le meme objectif que tout le monde ^^ ! hihi!
    Découverte, rencontres,petits boulots, parties, ….. Avec pour premiere idée, d’arriver à Sidney , et par la suite de remonter la Golden Cost , rester sur surfer paradise , .. et continuer .
    J’aimerais voir le désert aussi, donc peut-ètre en fin de projet, traverser le pays par Sturt Highway :DDDDDDDDDDD enfin tout ça à eclairicir

    Je pars toute seule à la base , chose que j’adore mais je serais contente de partir avec des genss pr cette aventure ! et puisss apres on verra où nos routes nous menent 🙂

    Qui est partant ????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou :onfire:

    #107712
    johanna1501
    Membre

    slt!! Moi je suis partante!

    J’ ai le même projet que toi. je pars le 9 Février ( j’ai déjà mon billet d’avion) avec Etihad et j’atterri à Sydney.
    Je pense d’abord rester un peu de temps à Sydney pour essayer de travailler et après j’aimerais faire un road trip ( Melbourne, Adelaide, ayers rocks, cairns, brisbane..) je compte rester en Australie environ 6 mois.
    Je pars également toute seule donc je cherche quelqu’un avec qui partir pour partager cette expérience.

    Mon objectif est d’améliorer mon anglais, rencontrer des gens, découvrir ce pays et bien sur vivre une expérience unique!

    si tu veux me contacter: johanna.pansard@hotmail.fr

    A bientôt

    #107713
    roro3182
    Membre

    Salut moi c’est Romain.

    Moi je pars le 10 Février également avec Ethiad mais par contre j’arrive à Melbourne.
    Ensuite un peu comme toi j’ai l’intention de remonter la côte Est petit à petit…

    Enfin rien de bien fixer pour le moment! Je déciderai en fonction des rencontres làbas…
    Si tu veux en discuter:
    mail: romaingau82@hotmail.com
    fcbk: Romain GAU (toulouse)

    See you 😉

    #107714
    Nas9
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Nacéra et comme vous j’envisage de partir en Australie én début d’année. Pour le moment je n’ai pas de date précise mais ça se fera probablement en février 2012.
    J’ai déjà le visa et je souhaiterais parcourir le territoire (voyager) et travailler pour en profiter un max. Je voudrai rester au minimum un an et pourquoi pas si je m’y plait rester un an de plus (ce qui reviendrai à travailler 3 mois dans le fruitpicking).
    Voici mon adresse mail nac924@gmail.com

    A bientôt j’espère.

    Nac

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles