12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Début février 2009 ?!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #44270
    Esnaa
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voilà, ça y est ! Ma décision est prise : je m’exhile au pays des Kangourous début février 2009 !
    Mais jsuis paumée niveau administration etc etc..donc est ce que vous pouriez me donner des infos ?! 🙂
    Mon anglais n’est pas très très bon, donc je compte prendre quelques semaines de cours sur place comme c’est prévu par le whv. Quelqu’un l’a t-il déjà fait ?
    Bon sinon, je pars seule, alors si vous prévoyez vous aussi un départ pr Sydney début février 2009…j’attends vos msg avec grand plaisir 😀

    Ps : j’ai 21 ans, et je suis une fille lol

    Merci et à très vite j’espère !

    #214504
    gr.arnaud
    Membre

    Salut, nous on est 2 à partir, le 8 Fevrier.
    Pour les cours d’anglais il faut que tu trouve un organisme qui en donne, ou un prof perso.
    Sinon niveau administration, il te faut un visa, un billet d’avion aller-retour en open (c mieux).. si tu cherches un peu sur le site tu trouvera plein d’infos…
    Bon courage a toi, nous on est dans la meme galère 😉

    #214505
    MoOrelia
    Membre

    Hello,

    Je part le 12 fevrier avec Audrey06 et roulse du forum.

    Escale de 2 jours a Dubai pour l’allée. Si tu veut en discutez n’hesite pas à nous contacter on donnera nos mail par MP.

    A plouche

    #214506
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Esnaa wrote:
    Mais jsuis paumée niveau administration etc etc..donc est ce que vous pouriez me donner des infos ?! 🙂

    J’ai fait un site entier sur ça, au fil de mes 2 ans de WHV :mrgreen: Donc : http://www.toothbrushnomads.com

    Quote:
    un billet d’avion aller-retour en open (c mieux)

    Le mieux, c’est l’aller simple ! 🙂

    #214507
    gr.arnaud
    Membre

    vi ça depend combien de temps tu pars pr le billet

    #214508
    Esnaa
    Membre

    Bon, déjà merci pour toutes vos réponses ! Ca me rassure de voir que jsuis pas la seule à me poser des questions et à galérer un peu =)

    Jpense que je vais prendre le pack avec le visa qui ouvre un compte, s’occupe du téléphone etc, vous le connaissez et avez des infos ?

    Je vous tiens au courant de mon « évolution » lol !

    Merci encore !

    Vanessa

    #214509

    😉 😉 😉 …… ok quoi

    #214510
    superbene70
    Membre

    Pour les cours d’anglais, il vaut mieux fuire tout ce qui parle francaiis… faire semblant de ne pas comprendre et de galérer avec les anglais, les australiens, les allemands ont un tres bon niveau d’anglais aussi etc… la galère, les amis, ca vous emmène loin!
    Si tu travailles dans les champs, tu n’a pas besoin d’un niveau d’anglais super, tu devras pas parler toute la journée et tout doucement, ton parlé et ta compréhension s’améioreront!
    Moi, je suis anto organisme, anti cours… Sauf si ton niveau est nul de chez nul… commence dejà par des cours ici en europe!
    Bon trip! Vous me faite envie avec vos petites questions de novices! Ca me rappelle… y’a pas si longtemps en fait!

    #214511
    Toothbrush Nomads wrote:

    J’ai fait un site entier sur ça, au fil de mes 2 ans de WHV :mrgreen: Donc : http://www.toothbrushnomads.com

    Le mieux, c’est l’aller simple ! 🙂

    Super ton site nickellll et l’aller simple ça voulait dire ne pas revenir !

    gr. a écrit : Salut, nous on est 2 à partir, le 8 Fevrier avec 😉

    ça fait mec en chien !!! XD

    #214512

    Toothbrush tu me donnes l’envie de retenter l’aventure. Ton site c du lourd mec

    Merci 😉

    #214513
    gr.arnaud
    Membre

    c quoi ton probleme julien?
    Chui pas la pour faire des rencontres, chui là pour aider si j’peux, comme plein de monde ici m’a aidé a préparer mon voyage.
    j’ai une copine et j’suis bien avec, alors remballe ta salive et cherche un autre mec pour te défouler.

    #214514
    eagleone
    Membre

    slt sa decision prie je part le 3 fevrier pour sydney
    avis au amateur

    PS: je m’appel greg et j’ai 27 ans
    si sa vs dit voila mon e-mail
    tontonlive@hotmail.fr

    #214515
    Australian_Spirit
    Participant

    Salut je pars le 9 Février pour Sydney j’ai acheté les billets la semaine dernière.
    Pour le visa, je sais pas lequel tu prends, moi j’ai pris un ETA car j’y vais pour tourisme simple. Et pour ce visa de tourisme, ils me l’ont fait à Air France au moment où j’ai acheté les billets (par contre c’est payant : 25 euros).

    Pour l’anglais, je compatis car des amis sont à Melbourne, et malgré leur bon niveau, ils me disent que l’accent australien est très difficile à comprendre…bon courage!!!

    #214516
    MoOrelia
    Membre
    julienandhissuitcase wrote:
    Toothbrush tu me donnes l’envie de retenter l’aventure. Ton site c du lourd mec

    Merci 😉

    les toothbrush sont 2 nanas 😆 😆

    #214517
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Faut croire qu’on est des femmes viriles ! :mrgreen:

    #214518
    gr.arnaud wrote:
    c quoi ton probleme julien?
    Chui pas la pour faire des rencontres, chui là pour aider si j’peux, comme plein de monde ici m’a aidé a préparer mon voyage.
    j’ai une copine et j’suis bien avec, alors remballe ta salive et cherche un autre mec pour te défouler.

    Il est évident que quand on part en été à Sydney pour voir les fat australiennes et leur jupe ras la touffe , qu’on met un émoticone qui tire la langue parce qu’une fille part en même temps que toi c’est que tu es très bien avec ta copine Un forum c’est fait pour s’exprimer et moi je trouve que ça fait chaud lapin et pas la bonne âme qui veut rendre service. Tu ne l’emmènes pas ta copine ? (tu mets que vous êtes 2 potes) alors c’est que tu l’aimes à fond ?

    #214519
    VomiHurlant
    Membre

    Bonjour les femmes viriles ! Je vous conseille d’aller sur le site des Gsundays, ils viennent de poster une vidéo sur VIsaFirst qui accueille les étrangers a Sydney en s’occupant de toute la paperasse !

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles