24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ début décembre 2007 : qui m’accompagne ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ début décembre 2007 : qui m’accompagne ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #57935
    oZchool
    Membre

    Salut à tous, ça y est j’ai enfin décidé de franchir le pas et je souhaite partir début décembre direction sydney. Seulement partir tout seul c’est pas évident c’est pourquoi je cherche du people pour faire les premiers pas ensemble !
    Pas de plan particulier, l’aventure. J’aimerai juste partir avec Singapore airlines et profiter de leur offre pour faire un stop et visiter Singapore.

    Voila si ca branche quelqu’un, n’hésitez pas ! et si tu habite Toulouse ou Paris, pourquoi pas en discuter autour d’un verre ?
    🙂

    #263296
    oZchool
    Membre

    oups… je me sens – très – seul sur ce coup 🙄

    #263297
    Nawak
    Membre

    rooooh 😆 😆 😆
    Ben moi l’idée me plait bien, mais je décolle en novembre, et pas vers Sydney..

    #263298
    edouard06
    Membre

    Pareil sauf que moi c en janvier 🙂

    #263299
    Anne73
    Participant

    Je pars le 10 déc mais par Emirates et direction Sydney… 🙄

    #263300
    oZchool
    Membre

    Bon c’est pas de chance ! Tant pis je sens que je vais partir seul alors, parce que la il va falloir que je me bouge pour prendre mon billet. En tout cas si on peut se croiser une fois la bas, ce sera avec plaisir !

    Si y’a quand meme des personnes qui tombent sur ce post, n’hésitez pas !

    #263301
    titfilou
    Membre

    Salut,

    Et bien prend le meme vol que anne73 sur emirate puisque tu n’a pas encore ton billet… 🙂

    #263302
    nala92
    Membre

    va a la reunion du 2 septembre 2007 tu rencontreras du monde, moi je pars aussi mais plus vers mars vois tu, je suis sur ke tu trouveras tinquiete pas . si ca tinteresse j’habite paris . byeee

    #263303
    tibaout
    Membre

    moi osi je part le 4 decembre et je fais un stop de 3 jours et 2 nuits a singapour
    alors si tu veut
    on peut se contacter pas de soucis
    a bientot
    ciao
    tibo

    #263304
    oZchool
    Membre

    Mais tibaout je suis deja dans tes contacts msn, tu m’as pas reconnu lol
    Moi ce qui m’intéresserait c’est de faire comme toi, un stop à singapour.

    Participer à la reunion du 2 septembre oui mais c’est pour le billet ca risque de faire tard non ? moi je pense que je vais me prendre le billet d’avion aout dernier délais, allez au pire je pars tout seul, c’est l’aventure !

    #263305
    voyageur74
    Membre

    Salut tout le monde! 😮

    Comme posté ailleurs sur le forum pour le même sujet, moi j’arrive le 3 Décembre sur Sydney.

    Pour ceux qui partent aux environs de cette date, ce serait sympa qu’on est au moins l’occasion de se croiser sur Sydney.

    A bientôt en Oz

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles