15.2 C
Sydney
12 mai 2024

Départ début 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #88318
    Lulu Berlu
    Membre

    Bonjour ou bonsoir,

    J’ai pour projet de partir l’année prochaine en début d’année (février max je pense) pour une durée indéterminé et pour le moment je partirai a l’aventure tout seul alors si des personnes sont intéressées 🙂
    Je pense travailler quelques mois pour ensuite visiter, en faisant pourquoi pas un road trip pour pouvoir une nouvelle expérience dans un nouveau pays mais aussi améliorer mon anglais. Je suis ouvert a toutes propositions.

    Merci

    #395655
    Mariechv
    Membre

    salut! j’ai à peu près le même projet que toi et je me renseigne pas mal pour travailler à melbourne et me faire un road trip, tous mes amis ressortissants d’Australie m’ont conseillé de choper un camion là bas et de faire de la récolte (après ou avant de se poser). Je partirai en janvier ou février, je souhaite aussi améliorer en coloc et si je me pose dans une ville me caser en coloc.

    #395656
    Mariechv
    Membre

    *… tu peux me joindre par mail mariecharlottechavier@live.fr si tu veux qu’on fasse un bout de trip ensemble

    #395657
    p.e
    Membre

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous je cherche quelqu’un, j’ai déjà acheté le billet d’avion j’arrive le 9 février à Melbourne.

    Si vous avez des questions ou vous êtes intéressés n’hésiter pas à me contacter.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles