12.5 C
Sydney
13 mai 2024

Départ début 2014, cherchons compagnon(s) de voyage !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ début 2014, cherchons compagnon(s) de voyage !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82277
    wellloo
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes !

    Depuis quelques temps, l’envie de partir à l’aventure en Australie grâce WHV devient de plus en plus grande !
    Nous sommes deux filles d’Alsace à vouloir tenter l’expérience… Malgré les doutes que cela peut engendrer … La peur de l’inconnu, et du changement, etc !
    Et nous approchons tout doucement de la trentaine, alors plus le temps d’hésiter trop longtemps 😉

    Je sais que beaucoup de filles partent seules, mais je suis vraiment une trouillarde, et je me dis que 2 filles seules dans un pays étranger, c’est peut-être prendre des risques (on ne se moque pas lol).
    Je pense que je suis là pour être un peu rassurée, et pourquoi pas, trouver 1 ou 2 compagnons de route (H ou F), pour pouvoir partager les frais sur place !
    J’aimerai dans l’idéal pouvoir acheter un van et faire le tour de l’île en 10 ou 11 mois.

    En tout cas je suis ravie d’avoir trouver ce super site et forum, et vous dis à bientôt !

    Aurélie

    #382035
    wellloo
    Membre

    J’ai déplace mon message …désolée pour l’erreur !

    #382036

    Salut aurelyloo, je suis de strasbourg et je compte y allez en 2014 mais pas en début dommage, sa serait cool que l’on se capte entre alsaciens une fois las bas!! 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles