16.4 C
Sydney
3 mai 2024

Départ de Paris pr Sydney le 3/12/10

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #21878

    Bonjour à tous, je m’appelle Julie et je pars seule de Paris CDG le vendredi 3/12/10 à 20h25 pr Sydney. J’aimerai à cette occasion essayer de trouver des personnes qui partiraient à peu près à la mm période.

    #144538
    Julian75
    Membre

    9 décembre pour ma part 😎

    #144539
    karimiki
    Membre

    salut Julie

    je compte partir vers la même période que toi, mais j’ai pas encore mon billet tu as pris quelle compagnie?
    vu la longueur du voyage c’est sur que ce serait plus cool de le faire avc qqn.

    #144540
    wsqirel
    Membre

    Hey salut! Je pars aussi dans cette période (CDG le 1dec. arrivée a Sydney le 2 au soir de souvenir) avec ETIHAD!
    avec pour projet de me poser sur Sydney quelques temps avant de partir à la découverte du pays.

    C’est avec plaisir que l’on peut se retrouver pour prendre un verre sur place.

    #144541

    Bonjour à tous, je pars av Asiana Airlines, compagnie coréenne.
    Mon facebook: Julie ADTR

    #144542
    dju1980
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Julien, j’arrive sur sydney dans 3j… je décolle de paris demain, passe par ho chi minh et j’arrive le lundi 6 au matin !

    Pour l’instant j’ai prévu 3 nuits sur place pour récupérer du voyage et m’imprégner du pays et je comptais prendre la route pour cairns le 9/12… objectif arriver à Cairns le 24/12 au plus tard…
    Je n’ai absolument rien prévu en mode de locomotion… je comptais improviser entre covoyager avec une voiture de location (et d’autre voyageur qui ont le même objectif que moi 🙂 ou covoiturer, prendre le bus, hitch-hiking, … et pour les logements, un peu pareil, le but est d »avancer et de profiter au rythme qui sera le bon 😉
    Je suis en mode vacances… je souhaite visiter un max de trucs (villes, iles, parc nationaux, …), rencontrer des australiens et faire de la photo !

    Si ca vous tente, on peux se croiser sur sydney !

    Julien

    #144543
    Julian75
    Membre

    Pardonne moi comment ca se fait que tu passes par Ho chi minh ville ? Billet prime Air France ?

    #144544
    karm95
    Participant

    Bonjour,
    je souhaite partir pour ma part en janvier. Comme je pars seul comme beaucoup de personnes je pense qu’il est intéressant de créer un « réseau » ou un « carnet d’adresses » car un voyage à plusieurs est toujours plus amusant et surtout on se sent en sécurité en groupe.

    Merci

    En espérant des réponses lol

    #144545
    totiefr
    Membre

    salut, je m’apelle frank , je suis de france plus précisément de biarritz (pays basque) , j’arrive sur melbourne le 19 décembre 2010 et je souhaiterais bouger avec du monde j’arrive seul et je connais personnes pour bouger visiter sortir donc si ça te dis qu’on se retrouve quand j’arrive c’est avec plaisir … et j’aimerais aussi aller sur sydney et pourquoi pas sur adelaide…… mon facebook c’est frank haurie et mon tel en france c’est le 06 99 43 03 07 . merci d’avance

    #144546
    totiefr
    Membre

    salut, je m’apelle frank , je suis de france plus précisément de biarritz (pays basque) , j’arrive sur melbourne le 19 décembre 2010 et je souhaiterais bouger avec du monde j’arrive seul et je connais personnes pour bouger visiter sortir donc si ça te dis qu’on se retrouve quand j’arrive c’est avec plaisir … et j’aimerais aussi aller sur sydney et pourquoi pas sur adelaide…… mon facebook c’est frank haurie et mon tel en france c’est le 06 99 43 03 07 . merci d’avance

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles