18.6 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART DE PARIS EN MARS 2015

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #88912

    Hello 🙂

    Je viens de recevoir mon visa, et vais réserver mon billet d’avion pour un départ debut/mi MARS 2015
    Je pars seule (stresssss…) et j’aimerai rencontrer un(e) ou des personne(s) qui partirai au mm moment que moi! est ce qu’il y en a ici ?? 🙂
    La bas, je prévois de bosser, et voyager, rencontrer pleins de monde, profiter… apprendre l’anglais, et bronzer un peu aussi 😛

    En espérant trouver des compagnons !!

    A bientôt
    Maïlys

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #396582
    mailys wrote:
    Hello
    Je viens de recevoir mon visa, et vais réserver mon billet d’avion pour un départ debut/mi MARS 2015
    Je pars seule (stresssss…) et j’aimerai rencontrer un(e) ou des personne(s) qui partirai au mm moment que moi! est ce qu’il y en a ici ??
    La bas, je prévois de bosser, et voyager, rencontrer pleins de monde, profiter… apprendre l’anglais, et bronzer un peu aussi

    En espérant trouver des compagnons !!
    A bientôt
    Maïlys

    #396583
    Charlotte Droillard
    Participant

    Salut Maëlys,

    Je vois de voir ton message et je viens aussi de prendre mon billet pour le 11 Mars direction Sydneyyyy !! Je n’ai pas trop de programme pour l’instant mais je compte bien en profiter à fond (je reste que quelques mois) et je cherche aussi des personnes avec qui découvrir les endroits, profiter du soleil et des paysages et rencontrer du monde. Quand pars tu et oû arrives tu??

    Tiens moi au courant

    Charlotte

    #396584

    Je pars que qlqs moi moi aussi 🙂
    Je prends mon billet d’avion dans la semaine, je te redirais la date 🙂
    Et je pars pour Sydney aussi !!!!
    Tu pars de Paris?

    #396585

    Tu sais ce que tu fais les premiers jours ?
    Moi j’aimerai bien rester qlqs jours sur Sydney, et après (comme tt le monde je pense) louer un van pour faire un petit road trip..
    j’ai commencé à regarder y’a pleins d’endroits qui ont l’air vraiment toooop (parcs nationaux, parcs animaliers, paysages…)et toi ? 🙂

    A bientôt,
    Maïlys

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles