12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Depart de Bordeaux pour Mai-Juin 09

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #41350
    MATHIOUS33
    Membre

    Hello ,
    Jvoulais savoir si des personnes de la region bordelaises comptaient partir sur la periode de mai-juin!
    @+

    #205623
    lionel33
    Membre

    Salut,

    Je ne suis pas sur bordeaux actuellement mais je vais surement partir de la bas, dans la première semaine de mai. Direction Londres avec Easy Jet pour un vol via Hong kong avec Cathay Pacific, direction Brisbane.

    Lionel.

    #205624
    kevayne
    Membre

    Je suis de st médard en jalles (périph Bordeaux) et je pars en juillet en australie!!!
    Ca va tu galères pas trop pr trouver le pognon?
    bises 😀

    #205625
    MATHIOUS33
    Membre

    Salut!
    Bah ecoute no niveau tune sa va , c plus au niveau de la langue que sa fraine :p

    #205626
    kevayne
    Membre

    Bah ca va venir sur place, ne te fais pas de soucis, efforce toi de ne pas rencontrer des francais sur place est un conseil largement répandu sur le forum..
    il me tarde de me casser j’tiens plus en place!!! j’ai tt laché études et copine, j’espere que ca en vaut la peine..!

    Mon mail si tu veux te concerter : deeponreef@hotmail.fr

    a tte ! 😮

    #205627
    MATHIOUS33
    Membre

    Merci merci pour le conseil :p
    Pr le moment jme sert de l’entrainement de la ds mdr!
    Mais bon l’envie de partir étant tellement grande que bon rien est insurmontable :p

    moi mathious33@hotmail.com

    a pluche

    #205628
    lionel33
    Membre

    Un saint médardais de plus en Australie, si ca continue on va pouvoir former une colonie sur place ! mdr

    #205629
    carlux3
    Participant

    Je suis de Bruges à coté de bordeaux j’ai pas encore pris les billets mais je risque partir le 11 mai pour Brisbane avec ma copine

    Voilou

    #205630
    MATHIOUS33
    Membre

    roooo tu casse tout mdr on parté entre mec :/ c malin lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles