10.7 C
Sydney
27 juillet 2024

départ dans 10 jours.. trop tard pour souscrire?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Assurance Asfe départ dans 10 jours.. trop tard pour souscrire?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16557
    roue libre
    Membre

    Bonjour, je pars le 19 avril en Australie et euh je souhaite adhérer à ASFE à partir du 1er mai 2011.. J’ai lu qu’il fallait adhérer avant le départ. Même si je renvoie le dossier complet par la Poste, la réception se fera au mieux 8 jours avant le départ effectif en Australie.
    Est-ce trop tard? Et oui je sais je suis un boulet j’ai tardé humm pa sbien *se tape la tête*

    merci de votre réponse

    Julie

    #125564
    Angie67
    Participant

    salut,
    Moi j’ai souscris mon assurance 5j avant…ils m’ont envoyé le reçue de mon paiement(CB)par email,que j’ai gardé dans mon ordi, et si tu as une adresse ou rester en Australie(backppacker,par exemple)ils te l’envoie en Australie direct..
    Je dois dire qu’ils sont hyper rapide et efficace..
    Jsuis à peine arrivée en Oz et j’avais tous mes papiers 2j après!!(carte et documents)
    Bye,
    Angie

    #125565
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    En effet, nous pouvons également vous communiquer les justificatifs par mail et la procédure pour valider votre accès à votre espace adhérent.

    Vous hélas très nombreux à transmettre votre dossier tardivement, voire dans l’urgence totale !

    Attention, il arrive que des employeurs exigent une attestation d’assurance !

    Cordialement.

    Damien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles