12.4 C
Sydney
27 avril 2024

Départ Brisbane Mars 2012

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9635
    Guechette
    Membre

    Bonjour à tous!

    Voilà je pars en Australie! C’est le moment pour moi… Pas d’attaches ici en France, alors je me lance…

    Je m’appelle Julie, j’ai 27 ans et je viens de la région parisienne, je pars le 8 mars pour Brisbane dans un 1er temps dans une école de langue (parce que mon niveau d’anglais est vraiment lamentable…), à mon arrivée je suis hébergé dans une résidence étudiante (Urbanest) mais le but étant de trouver une colloc rapidement !
    Si vous partez aussi à l’aventure comme moi, seule dans un pays inconnu et que vous souhaitez faire des connaissances…je suis là 😉 n’hésitez pas à me contacter!

    A bientôt !

    #99930
    gaelle79
    Membre

    Salut, moi c’est gaëlle. J’arrive également à Brisbane mais le 15 mars. J’ai réservé une auberge pour mes 2 premières semaines, et après je ne sais pas c’est l’aventure, je vais essayer de trouver un job le plus vite possible…

    On se contacte pour apres
    A très vite

    #99931
    boul77
    Participant

    Salut,

    moi c’est Aurélien j’ai 21 ans et j’arrive sur Brisbane le 15 mars , et je vais aussi dans une école de langue pour commencer . Plus précisément à Navita’s english. J’ai réservé pour 1 mois dans une residence étudiante aussi , et après coloc oblige.

    si vous voulez me rajouter sur facebook c’est « aurelien boulanger « …..celui déguisé en césar (oui il y a au moins une bonne trentaine de Aurélien Boulanger XD )

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles