22.7 C
Sydney
28 avril 2024

Départ Brisbane Janvier 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32835
    stratomaiden
    Membre

    Salut,

    je m’appelle Yoann et j’ai 21 ans. Je suis inscrit à l’université d’Auckland pour le semestre prochain qui commence fin février 2010 mais je voudrais passer un petit mois en Australie avant, histoire d’en profiter un max !
    J’ai pris mon billet pour Brisbane le 20 janvier, mais je pars tout seul (pas grand monde disponible à cette période) donc si jamais vous partez à la même période n’hésitez pas à me contacter, j’en serai ravi 🙂

    Mon e-mail : ykersuzan@gmail.com

    A bientot !

    Yoann

    #178627
    benjamin2025
    Participant

    Salu Yoan,
    Je pars également en janvier 2010 pour brisbane mai je n’ai toujours pas de date de départ précise et cherche également un compagnon de voyage jusquà l’arrivée à Brsibane. tu pars de quelle gare en France? tu compte rester un peu en auberge de jeunesse? moi oui.

    #178628
    nouna
    Membre

    Hello

    Je me rends également à Brisbane autour du 20 janvier, je n’ai pas encore la date exacte d’arrivée je fais un saut à singapour pour quelque jours avant
    Je resterai en backpackers une semaine avant de redescendre sur Sydney pour fêter l’Australian Day

    Ou allez vous être sur Brisbane?

    #178629
    stratomaiden
    Membre

    Salut à vous !
    Je pars le 20 janvier de Paris CDG avec Cathay Pacific. J’irai en auberge aussi ! J’en ai pas encore réservé il y a l’air d’y en avoir pas mal mais pas de problèmes pour faire le voyage ensemble et/ou commencer l’aventure ensemble 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles