24 C
Sydney
29 mars 2024

Depart australie OCT 2011 WHV cherche partant(e)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart australie OCT 2011 WHV cherche partant(e)

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #15544
    juliette11
    Membre

    SALUT A TOUS
    JULIE 22 ANS DAIX EN PROVENCE
    jaimerais partir en OCTOBRE, je ne ss pas fixé sur la date! je cherche des compagnons motivé!!
    je vous laisse mon MSN basketbrune@hotmail.com !
    plus on est de fous, plus on rit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

    #121302
    Nelle
    Membre

    Coucou, Juliette moi c’est Emmanuelle 24 ans, je pense partir fin septembre voir début octobre 2011 sur sydney
    on peut garder contact si tu veux. 🙂

    #121299
    destiny90
    Membre

    hello!!!je m’appelle maeva et j’ai 21 ans 😛 moi aussi je part de nice en debut octobre direction sydney et je cherche des gens pour faire le voyage vu que aix c’est pas loin si tu veut on peut partir ensemble…je te laisse egalement ma mail et j’essayerai de te contacter sur la tienne maeva.degioanni@hotmail.it

    #121298
    Lighter
    Membre

    Coucou,

    Moi je serais sur Perth à compter du 10 octobre, si tu le souhaite. Tu peux me contacter sur manulighter@gmail.com.

    #121297
    pacman13
    Membre

    SALUT!!!
    JESSY(28 ans et de sexe masculin je précise)

    J’habite dans le sud également et j’ai fait mes études sur aix en provence pendant 4 ans.
    J’arrive à sydney le 16 décembre, si tu veux prendre contact avec moi je te laisse mon mail : noirejessy@hotmail.fr
    et mon numero : 0609933045.
    Bises A +

    #121296
    superbibi
    Membre

    salut!!
    Moi c’est marie 22 ans je suis du nord et je prévois aussi de partir comme toi vers cette date la mais du coté de brisbane donc si tu cherche un compagnon de galère je suis partante!!!
    je te laisse mon mail: mariebourloton@hotmail.fr
    a plusss

    #121301
    niel85
    Membre

    salut jpars aussi en octobre avec le whv . je cherche partant(e) pour cette grande aventure merci a bientot. houdiniel85@hotmail.fr

    #121295
    Falco
    Membre

    Salut !

    Je souhaite partir début Octobre. Ma ville de départ n’est pas encore fixée. J’aimerai bouger régulièrement de ville mais rester un peu plus longtemps dans ma ville de départ (J’hésite entre Brisbane et Sydney pour l’instant, mais ça changera peut-être).
    J’espère réserver mes billets courant Aout.
    S’il y a des personnes souhaitant faire le trajet ou un bout de chemin ensemble : namze@hotmail.fr !

    See ya!!!

    #121294
    maite1806
    Membre

    Salut à tous!

    Petite présentation : Maïté, 24 ans de Troyes.
    J’ai mon visa et je suis en train de voir pour arriver en octobre sur Brisbane. Mon but est de passer quelques semaines là-bas avant de bouger. Alors, si jamais quelqu’un est intéressé pour débuter cette aventure ensemble ou pour se retrouver sur place, n’hésitez pas à me contacter : mano17_18@msn.com

    A bientôt!! 😀

    #121293
    juliette11
    Membre

    RE SALUT A TOUS ET A TOUTE !!

    pour ceux qui ont laissé vos adresses mails, je vous ai rentré sur MSN, pour discuter sa sera plus simple!
    apparemment la plus par sont intéressé pour OCTOBRE / NOVEMBRE, reste a savoir le jour !! ceci dit on peu se retrouvez une fois sur place après !!

    pour ma part je pense atterrir a Brisbane, y rester un moment et essayer de trouver un job !! et ensuite faire toute la coté Est, jusqu’à Melbourne ou même Adélaïde !!
    mais rien ne sert de faire des plans, car tout change a tout moment !!!!!!

    ravi de faire votre connaissance!
    a plus sur MSN !

    #121292
    CARMEL
    Participant

    Salut!!!
    Je m’appelle Carmel et j’ai 20 ans je souhaiterais moi aussi partir en australie au mois d’Octobre pour Sydney et ne trouvent personne dans mon entourage qui est la meme envi que moi je me tourne vers les forum!!!

    #121291
    younique
    Membre

    Salut, a tous,Julien Au départ de Nice, le 10 octobre…
    Plus la date approche, moins, je suis prêt, erf
    Je vous laisse l’adresse de mon blog afin de faire connaissance et n’hésitez pas à me contacter par la suite voilà

    /bestozblogs/annuaire-de-blogs/

    #121290

    Bonjour les ami !
    Je me présente vite fait, Guillaume, 27ans je travaillais jusqu’à présent dans le secteur comptabilité de différentes entreprise à Strasbourg.
    Et en épluchant les différentes annonces pour un future poste, l’anglais est souvent nécessaire. Dès lors, et parce que j’ai aussi envie d’une coupure, après tout on est encore jeune et c’est maintenant qu’il faut en profiter, j’ai eu envie de voyager et plus particulièrement en Australie à Sydney.
    Dans un premier temps, je compte prendre des cours de langue, car mon anglais est assez médiocre je dois l’avouer, via EF (si vous connaissez). Puis en même temps, travailler un peu pour financer le voyage et les sorties, via le visa WHV. Je souhaiterai partir vers novembre/décembre 2011.
    Cà sera ma première grande expédition donc je ne sais pas trop quoi faire…
    Je compte aussi partir vers Fin octobre – début novembre.
    N’ayant pas de compte MSN (ne marchant que très moyennement, et pas vite du tout), je vous donne mon adresse FB
    https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=647034547
    ou mail : guillaumeb68@gmail.com

    Guillaume

    PS : y a-t-il des gens qui viennent d’Alsace, ou de Strasbourg ? Vivant ou non en Australie 😉

    #121303

    Julien et Alex, 22 ans, on part pour Sydney le 15 Novembre, on y reste 2 mois et on part faire le tour de l’Australie 😉

    #121305
    boris26000
    Participant

    Salut, Boris, 21ans, j’arrive à Sydney le 27 septembre n’hésite pas à me contacter via facebook ou skype! « Boris Tanner ». a trés bientot

    #121306
    Adrien Da graca
    Participant

    Hello ! Adrien , 24 ans , j’arrive le 22 septembre sur Sydney … Je vais créer un topic pour résumer mon projet et voir s’il y a des partants …
    FB : Adrien Da graça

    #121307
    kelona
    Membre

    Salut à tous ! `

    Je pars aussi en octobre !! 😀 😀

    Mon msn : this_is_zadig@hotmail.fr
    Mon FB: loice kelona

    Loïce ( 21 ans )

    #121308

    Petit up 😉

    Qui part ? Quand et où ?

    Merci

    #121300
    Babayess
    Participant

    Bonjour à tous,

    Moi c’est Banfa, actuellement étudiant en école de commerce, j’ai 22 ans et j’ai prévu d’aller en Australie entre la mi octobre – début novembre !
    ville d’accueil toujours pas fixé mais mon choix ce porte entre Brisbane et Melbourne (je compte travail entre 3 à 6 mois dans ma ville d’accueil)

    ensuite acheter un van et faire du Road Trip! 🙂 je compté faire ce projet seul mais finalement je me dit, qu’une personne dans le projet ne ferait pas de mal

    bien au contraire, c’est plus simple pour l’intégration (au moins tu connais une personne! lol )

    Voila si quelqu’un est partant(e), je vous laisse mon Facebook: « banfa Diakhaby » (une petite phrase dans la demande pour me dire que c’est via le forum )

    car je n’accepte pas les personnes que je ne connais pas 🙂

    Bon voyage à tous et j’espère vivement trouver quelqu’un

    #121309
    brittany
    Participant

    bonjour a tous

    je pars le 4 octobre de paris , direction sydney ( puis ensuite bondi beach) ou je vais rejoindre des amis.
    si vous ne vous pas faire le voyage dans votre coin, ou si vous avez envie de connaitre du monde une fois sur place je laisse mon facebook ( n’etant jamais sur msn)

    pauline brittany novince

    #121310
    Tony-69
    Membre

    Cc les voyageurs nous on est 3 a partir 2 garçon 1 fille âgée de 21 et 23 ans on par pour 1 ans ariver a sidney on par pour travailler voyager s’amuser rencontrer des personnes et pour cela on cherche une 4 personne donc si des personne sont intéresser ajouter moi pour en parler

    ( meigge.z@hotmail.fr )

    #121311
    pauline-tlse
    Membre

    Salut tout le monde!

    Nous sommes 2 copines de Toulouse de 20 ans qui souhaitent partir sur Melbourne fin octobre avec le visa WHV. On souhaite travailler sur place et partir visiter l’Australie dès que possible! Si ça vous dit que l’on fasse un bout de chemin ensemble (ou plus si affinités ^^), n’hésitez pas à nous contacter!
    Facebook: Pauline VITRAC

    #121312
    Tony-69
    Membre

    Ajoute moi pr en parler

    Meigge.z@hotmail.fr

    Biz

    #121313
    annabelle93
    Participant

    Hello les voyageurs !

    Nous sommes 2 filles de 21 ans et 20 ans, nous habitons en région parisienne et parton pour Perth le 1er Octobre 2011 départ à midi de Roissy direction Perth, avec la Compagnie Singapore Airlines.. Y en a t’il sur le même vol que nous ??
    Des conseils pour l’arrivée la bas ?

    Enjoy 😛

    #121304
    pop05
    Membre

    salut!!
    moi c’est Pauline, j’ai 26 ans et j’habite dans les hautes alpes. j’aimerai paritr en octobre direction Sydney mais j’aimerai trouver des personnes avezc qui partir… dites moi.

    #121314
    Tony-69
    Membre

    On est trois a partir ien mon msn meigge.z@hotmail.fr a biento biz

    #121315
    rebecca0506
    Membre

    slt tout le monde !!!
    j’arrive un peu apres la bataille, mais c est pour informer que je pars le 25 octobre
    j’ai 2 escales abu dhabi et brisbane puis je debarque le 27.
    j’habite a coté d’aix, 24 ans, je pars jusqu’en fevrier mais si tout se passe bien alors enjoy !!!
    jspr pour tous que vous allez vous eclater !!!!!!!
    mon mail : rebecca.osswalt@gmail.com
    @++

    #121316
    Mathilde412
    Membre

    Salut !
    Un commentaire de plus sur le sujet : je pars mi-octobre pour Sydney je pense, rien de fixer pour le moment, mais j’aimerais acheter le billet incésemment sous peu !
    Sinon, moi c’est Mathilde, 20 ans, je pars seule et pour le moment je n’ai ni coloc, ni auberge de jeunesse, ni job : si vous voulez qu’on se trouve un plan débrouille je suis partante à 100% ! 😀
    Le plus simple c’est peut être de se contacter via le famous facebook : Mathilde Amieux
    A bientôt j’espère !!!

    #121317
    ochiibi
    Membre

    Nous sommes 2 seine-et-marnais de 22ans. Nous partons de Paris le 8 octobre, petite halte de 5 jours à Singapour puis nous arrivons à Adélaïde pour plusieurs mois avant de faire le tour de l’Australie 😉 .

    Si cela vous dit, nous serons ravis de vous rencontrer et de partager notre aventure 🙂

    #121318
    Luluuu
    Membre

    Salut tout le monde,

    Lucie, 21 ans, de Lyon, je pars le 4 octobre de Londres pour Sydney ; en prévision petits boulots et ballades de villes en villes… 🙂 J’aimerais prendre contact avec des gens qui ont à peu près les mêmes projets (assez vastes pour le moment !) et seraient motivés pour faire un bout de route ensemble !
    Pour prendre contact : lucie.borgogno@gmail.com

    A très vite !

    #121319
    Charly12
    Participant

    Hi !

    Pour ma part je prends l’avion le 5 octobre de paris via Emirates avec une personne du forum 🙂
    Je retrouve également quelqu’un la bas.

    On compte rester 15 jours / 3 semaines le temps de visiter et régler l’administratif ( taxe number , phone number , bank , et achat du Van )

    Une fois la ville explorée et le tout plié on part pour un road trip et travaillant parsi par la .

    Si ça vous intéresse de faire un bout 😉

    Mon FaceBook : Charles Trolliet ( j’ai des lunettes blanche en photo de profil )

    See ya fellows !

    #121320
    niel85
    Membre

    salut a tous .. moi c seb, je pars debut octobre ,seul ,et cherche compagnons pour cette grande aventure. je compte arriver a sydney (2 a 3 semaine)de quoi faire la paperasse et ensuite road trip.. voila si il y en a de la parti avec plaisir : houdiniel85@hotmail.fr

    #121321
    casale2953
    Participant

    slt,

    moi c benjamin j’ai 26 ans et je suis de aix aussi je compte partir pour Sydney le 1er novembre avec le WH
    mon e mail benjaminjujard@hotmail.fr
    pour tous ceux qui veulent en parler et pkoi pas faire un petit bout de chemin ensemble au départ

    #121322
    LauraWeeky
    Membre

    Salut à tous !
    Je m’appelle Laura, 19 ans, Toulouse. J’ai obtenu mon Visa WHV et j’atterris lundi à Sydney.
    Dans un premier temps fille au pair sur Manly, je compte bouger certains w-e vers d’autres villes et finir par un road trip aux alentours de mars avril.
    Si des personnes sont intéressés! laura.weeky@hotmail.fr

    #121323
    zemus
    Membre

    Bonjour a tous

    Bruno 24ans de toulouse
    Pour ma part nous arrivons a sydney le 9 octobre (Nous sommes 3)
    on pense visiter dans un premier temps et apres l aventure commence si des personnes cherches colocs ou des copains francais 😀 on est la …
    voici mon mail brunorant@hotmail.com ou mon faceboook , Bruno morant

    #121324
    ananas02
    Participant

    HELLO ! moi c’est Anne j’ai 21 ans et j’arrive sur sydney le 29 septembre ! un petit tour en van ? qui veut ? 😛
    mon mail : anne.green@hotmail.com

    #121325
    Makaveli13
    Membre

    Salut a tous, Florian, 22 ans, et comme vous tous, je part aussi en Australie, plus précisément pour Sydney, au départ de Lyon le 10 octobre, je compte rester 1 semaine au Wake Up hostel, le temps de l’organisation, donc voila si sa intéressent quelqu’un d’entre vous, je serai ravi de faire votre connaissance et de partagez pourquoi pas un petit bout de chemin ensemble. Mon facebook « Florian Jargot »
    See you

    #121326
    juliette11
    Membre

    Re salut a tous et a toute!!
    je vois que mon post marche c’est cool ! j’espere qu’on arrivera tous a faire notre trip ! il serait cool de rester en contact, meme une fois arrivée, histoire de boire un verre en australie, se rencontrer et faire plus ample connaissance .. j’dis ca, j’dis rien ! 😉

    Pour info, je decolle de Paris le 24 OCTOBRE j’arrive sur Brisbane, j’aimerais bien y rester un petit moment histoire de trouver un job, faire la paprasse TFN COMPTE EN BANQUE.. et ensuite le TRIP comme la plus part pour pas dire TOUS !!
    s’il y a des voyageurs sur le mm vol (la mm date) se serait cool de le savoir !!!!!!

    je vous re laisse mon mail : basketbrune@hotmail.com
    A bientot ! bise

    #121327

    Mon plan de vol
    Départ le 18 octobre de CDG à 12h atterrissage à Singapour le 19 à 6h40.
    Départ le 25 octobre de Singapour et atterrissage à Brisbane le 25 à 19h30.
    Avec Singapour Airlines

    #121328
    Allan22
    Participant

    Salut à tous !

    Je m’appelle Allan, j’ai 20 ans, je suis Breton et je compte arriver sur Sidney durant la première semaine du mois de novembre. Je cherche d’éventuels contacts pour discuter, boire un verre ou s’entraider au départ et pourquoi pas plus après genre road trip ou coloc’. Voici donc mon adresse mail pour msn ou skype : allan.catoire@hotmail.fr

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles