15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Départ Australie Novembre 2009 pour sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Australie Novembre 2009 pour sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34150
    heaven_17
    Membre

    Bonjours tous le monde,je pense grandement partie pour l’Australie en Novembre de cette année.Je pense arrivée sur Sydney pour y rester entre 2 semaines et un Mois.Et ensuite trouver des boulots a droite a gauche en fessant un tour de l’Australie(et bien sur faire la fête avec les gens de ce pays!!).Je part avec le WHV pour une durée de 6 a 8 moi environs.Voila pour plus d’info me contacter a cette adresse: Heaven_castor@hotmail.com ou bien sur ce forum.J’ai 24 ans et suis très très presser d’être au mois de novembre et de partir!
    A bientôt j’espère Enjoy!

    #183022
    choupi95
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appel audrey et j’ai 24 ans aussi, je pense partir le 20 novembre en OZ mais pour Adelaide dans un 1er temps (environ 6 semaines) puis partir debut janvier en road trip à travers le pays. Tu pars quand toi?? Je cherche un compagnon avec qui faire le voyage, meme si ce n’est que jusqu’à sydney c’est pas grave voir pour le road trip si nos dates concordes. Mon msn ; choupinette95_73@hotmail.com.
    a+

    #183023
    Nico37
    Membre

    Salut vous, je vois que vous etes ds le coin! moi je suis arrivé ya une ptite sem sur adelaide et j’ai bien envie d’en profiter au max et de rencontrer du monde dc si ca vous tente de se faire des ptites viré le week-end appelez moi.
    04 14 06 59 17
    bye bye

    Nico

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles