12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Départ Australie mi novembre 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24158
    Flipflop
    Membre

    Salut à tous,
    Je m’appelle Jean-Marie, j’ai 25 ans et je souhaite partir en Australie mi novembre 2010. Je viens de quitter mon job pour faire un break ! Je souhaite partir pour y perfectionner mon anglais, trouver un petit job et bien sûr voyager !! Je suis plus branché pour rester sur Sydney dans un premier temps et bouger ensuite, pourquoi pas en Van. J’ai déjà voyagé 3 semaines l’année dernière à deux, nous avions pas mal bourlingué dans le Northern Territory, le Queensland et le NSW. C’était vraiment énorme mais trop rapide pour tout approfondir! Cette fois-ci, j’aimerai bien aller aussi en Nouvelle Zélande, enfin si les finances le permette 😉 Si tu es interessé par ce genre de trip ou si tu veux en discuter, tu peux m’envoyer un mail : jmbernard@live.fr
    See u later !!

    #152726
    nenettoum
    Membre

    Salut Jean Marie,

    Moi c’est Anne Sophie. Je pars mi-octobre pour Sydney. L’objectif est de voyager et aussi bien entendu parler anglais. Voici mon adresse mail si tu veux en discuter annesophie.rave@gmail.com

    A plus

    #152727

    Salut les ptis filous!

    Moi je pars le 5 décembre pour arriver sur Sydney! 🙂 Je compte y rester 3-4 mois!! J’espère pouvoir par la suite partir également sur la nouvelle-Zélande et la Tasmanie en premier temps 🙂 par la suite le tour de l’Australie si mes sous suivent 🙂

    Dans tout les cas, si l’envie d’en discuter vous dit!, contacter moi Hoffmann-maxime@hotmail.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles