12.8 C
Sydney
2 mai 2024

DEPART AUSTRALIE DEBUT 2017 A PLUSIEURS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #90935
    Flooo
    Membre

    Bonjour bonjour tout le monde,
    Pour vous faire un rapide topo: j’ai 19ans, je retape mon semestre 1 dès septembre et ayant quand même réussi à valider mon S2, j’ai pour projet de profiter le plus possible et surtout voyager ! Du coup, comme l’Australie me fait rêver, j’aimerai y partir pour une durée indéterminée (1-6 mois) à partir de janvier-février prochains. Trouver un petit job, partir ensuite en road trip à travers le pays, vivre des aventures inoubliables, enfin vous voyez le truc. Mais bien sûr, dans mon entourage je suis la seule à avoir cette possibilité d’avoir 6mois de libre et comme je trouve ça bien plus fun de partir à plusieurs, ceci est un appel à candidats haha !

    #400064
    Thomasswaz
    Membre

    Hello, je suis dans la meme optique que toi 🙂
    prend mon facebook ca sera plus simple de discuter si tu veux 😉
    fb: thomas deckers

    #400065
    Toms59
    Membre

    Hello, moi c’est Thomas.
    Je recherche la même chose que vous 😉

    Travailler, améliorer mon anglais, découvrir, L’AVENTURE quoi !

    Si vous voulez en discuter n’hésitez pas 😉 ou même créer un groupe Facebook pour en discuter ensemble 😉

    Fb : Thomas Declerck

    #400066
    marinedmn
    Membre

    Salut !
    J’aimerais partir en fevrier/mars 2017, apres mon 1er semestre donc. Je suis pour partir à plusieurs et je recherche les memes choses que vous 🙂
    fb : Marine Dumon

    #400067
    willzer
    Membre

    salut,
    Je postule à ton appel également :winch:
    Moi c’est William, j’ai 22 ans et aimerais partir pour fin janvier/février/début mars dans le même but, voyage, petit job, etc en partant à plusieurs
    L’idée de Thomas de créer un groupe Facebook me semble pas mal

    FB : William Wlt

    #400068
    Marine67100
    Membre

    Salut,
    J’aimerais aussi partir pour les mêmes raisons fin janvier début février, j’ai 22 ans et aimerait trouver quelques compagnon de voyage.

    Mon Facebook: Marine Tresch

    #400069
    VictoriaVan
    Membre

    Coucou,
    Je suis dans la même optique que vous tous, et évidemment personne de mon entourage n’est dans mon trip. J’ai 24 ans, je suis de la province de Liège en Belgique. J’aimerai vraiment sauter le pas (je ne l’ai pas fait il y a 2 ans, et je regrette beaucoup) alors si dans cette discussion des personnes sont toujours partante de partir début-mi 2017 (je ne suis pas sur un mois prêt) et recherchent toujours des copatriotes de voyage 😀 , n’hésitez pas à me faire un petit signe en message privé et on échangera davantage d’infos privé ! Merci 🙂

    #400070
    cacahuete
    Participant

    Hello tout le monde !!! Je suis ravie de voir que certains sont dans le même cas que moi ! j’aimerais partir en australie fevrier ou mars pour y travailler et sillonner le pays !! j’ai habité 20 en afrique donc pas mal l’habitude de voyager mais j’aimerai découvrir de nouveaux horizons !! avez vous créer un groupe sur facebook du coup ? si c’ets le cas ets il possible que quelqu’un d’entre vous m’y ajoute ? mon facebook est: kala moko ( j’ai un chapeau sur ma photo de profil) ! en ésperant vous lire tres vite !!
    merci d’avance camille

    #400071
    Florine Etn
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Florine j’ai 22 ans, je prévois également de partir en Australie au mois de Janvier cependant j’hésite encore sur la ville. Mon projet et de voyager, améliorer mon Anglais (l’une des raisons pour laquelle je pars principalement), découvrir de nouvelles personnes, faire des petits road trip et revenir avec des souvenirs plein la tête.

    C’est toujours plus sympa de vivre l’expérience à plusieurs, donc si vous cherchez des partenaires de voyage je suis partante 🙂

    Je suis sociable, cool et je ne me prend pas la tête.
    Voici mon Facebook pour me contacter : https://www.facebook.com/florine.etn

    A bientôt 🙂

    #400072
    Sarah Chay
    Membre
    willzer wrote:
    salut,
    Je postule à ton appel également :winch:
    Moi c’est William, j’ai 22 ans et aimerais partir pour fin janvier/février/début mars dans le même but, voyage, petit job, etc en partant à plusieurs
    L’idée de Thomas de créer un groupe Facebook me semble pas mal
    FB : William Wlt

    Hello, t’es Lyonnais ? je pars aussi fin janvier. Tu as déjà ton visa etc…?

    #400073
    or-or
    Membre

    hello tout le monde,
    Je compte également partir en Australie vers (février-mars) pour améliorer mon anglais et l’aventure 🙂
    vous avez crée un groupe fb du coup ?

    #400074
    Yeva
    Membre

    Hey la compagnie!
    Dans la même optique que vous je compte partir en OZ pour janvier, et je recherche aussi des compagnons de voyage 🙂 Je pars pour travailler au début améliorer mon anglais, faire la fête et voyager, j’aimerais atterir à Sidney et prendre une auberge de jeunesse à Bondi Beach, si quelqu’un est intéressé faites moi signe je suis preneuuse! Mon Facebook: Yéva Khvalenskaia et je suis de Paris!

    See you soon ! 😀 😀

    #400075
    Celine La Rousse
    Participant

    Ok pas mal de monde à répondu c’est cool !

    Je pars à Sydney avec une amie à la mi Janvier, pareil on compte rester 6 mois mais en faisant le tours du continent.

    Ça serait cool d’y rejoindre des Français 😉 😀

    Mon FB : Céline La Rousse (au cas ou le lien parcequ’il y a plusieurs profil qui porte le même nom donc … https://www.facebook.com/celine.larousse.3 )

    #400076
    Antoine_j134
    Participant

    hey!
    Des gens qui partent début février pour Melbourne? Faire des road trips de fou, allez de ville en ville en van, faire des petits boulot au début pour financier les road trips! des gens fêtard? sans prise de tête!

    Je suis de Marseille je pars en février, mon FACEBOOK : Antoine Jausselme
    😉 😀 😀 😀 😀

    #400077
    Antoine Appriou
    Participant

    Salut salut !
    Je pars sur brisbane le 12 décembre et tout seul (Comme un grand !!)histoire d’apprendre l’anglais, bosser et sortir, si il y a du monde a partir sur brisbane dans cette période pour boire une bonne bière au soleil faites moi signe ! 😉

    Mon FACEBOOK : Antoine Appriou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles