11.5 C
Sydney
26 avril 2024

DEPART AUSTRALIE DEBUT 2014 – CHERCHE QUELQU’UN POUR VOYAGER

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART AUSTRALIE DEBUT 2014 – CHERCHE QUELQU’UN POUR VOYAGER

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #85185

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Marine et j’ai 23 ans. Mon CDD se termine le 31 décembre 2013 et j’aimerais partir par la suite en Australie. Afin de visiter et surtout d’apprendre l’anglais car le miens est très mauvais !
    J’aimerais ne pas partir seule, donc ca serait cool si je pouvais partir avec quelqu’un.
    Merci de me tenir au courant, j’ai également facebook.

    #388558

    Bonjour,
    Je me présente Fanny, j’ai 18 ans. Et je souhaite partir en australie pour le mois de janvier et je cherche des compagnons de voyages aussi. As tu trouver des personnes avec qui y aller ? Pour ma part je n’ai pas encore de billet. Je souhaite partir en WHV pour 6 mois également, en commençant par travailler un peu histoire de gagner de l’argent de faire la fête et faire un road trip !
    Si tu veut on peut parler en MP voir nos différentes idées
    Cordialement

    #388559
    emilie69
    Membre

    Salut !

    Je m’appelle Émilie, j’ai 24 ans et je termine également mon contrat CDI fin decembre ! (Ça reste a confirmer cette semaine !)je projette aussi de partir fin janvier début décembre dans le but de visiter l’Australie !
    N’hésite pas à m’écrire si tu veux qu’on en parle !

    A + ! 🙂

    #388560

    Salut les filles,
    moi je m’appelle Sylvain, 18 ans, je suis arrivé à Melbourne depuis quelques semaines. Je travaille pour l’instant dans une pâtisserie Française jusqu’aux mois de janvier pour économiser un peu. Et ensuite voyager. Je suis donc moi aussi à la recherche de compagnon de voyage.

    A très bientôt j’espère.

    #388561

    coucou tout le monde !
    nico au clavier, j’ai 23 ans et je part le 20 janvier avec un couple de pote direction Sydney avec air china pour un WHV 😎
    Le programme ? je n’en ai pas vraiment… travail et rencontres
    Si des fois on avait les même départs ça pourrai être sympa d’être ensemble ou même se rejoindre à sydney pour partager un café et s’entraider !
    A+ 😉

    #388562
    Myrtille07
    Membre

    Salut !
    Je m’appelle MYrtille, j’ai 26 ans, je quitte mon travail fin décembre. Et part pour l’Australie fin janvier, pour Sydney. J’ai prévue de partir seule mais je ne serais pas contre un peu de compagnie. Si ça vous dit contactez moi.

    A+

    #388563
    Lenders
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je m’appelle aristide j’ai 23 ans je suis de Toulon dans le sud de la France.
    Je compte partir mi janvier en OZ pour Brisbane,j’aimerai trouver du travail dans un premier temps puis découvrir une partie du pays en van « roadtrip »
    Mon projet est le même que pas mal de monde je pense,faire des rencontres, améliorer mon anglais et visiter!!!!
    Je suis une personne facile a vivre, dynamique qui aime les activités sportives etc
    J’ai a ce jour personne qui part avec moi pour cause de travail, études
    Si quelqu’un est intéressé faite moi signe
    Pseudo instagram aristiti
    ✌️

    #388564

    Bonjour,
    Je m’appelle Romain, j’ai 29 ans et je pars à l’aventure en Australie Début Janvier 2014, je vais réserver mon billet cette semaine via la compagnie Cathay Pacifique.
    Je souhaite trouver une personne pour partager ce voyage ou du moins le commencer.
    Je compte rester quelque mois à Sydney et travailler puis longer la côte en Van en commençant par la barrière de corail.
    Je suis une personne optimiste , toujours partante, j’aime faire rire, la fête, …

    Hésitez pas à me contacter et si cela fonctionne on peut préparer le voyage ensemble (réservation billet, auberge, …)

    see you soon

    #388565
    Cretin Jean-Maurice
    Participant

    Bonjours a tout le monde,

    je m’appel Jean-Maurice, j’ais 28 ans.
    je suis cuisinier de métier, actuellement en formation d’anglais, je souhaite partir en Australie en début d’année en WHV.
    Aussi, j’ais eut la chance de rencontrer une personne bien intégrée dans la vie Australienne a Sydney, mais chute j’en dit pas plus.
    mes projets, sont comme la plupart identiques au votre, faire des rencontres, améliorer mon anglais, travailler, visiter et partager tout les bons moments associer a tout cela.
    j’envisage une période de 6 mois dans un premier temps, il me faudra bien tout sa je pence pour assouvir ma soif d »aventure.

    ésité pas a me contacter si vous etes intéressé.
    si le filling s’installe, on prépare tout ensemble, billet, assurance, et le pied a terre a notre arrivée. 😮

    je vous dit a bientot

    #388566
    Gagathe
    Membre

    Hello! Je m’appelle Agathe, je suis sur melbourne depuis maintenant 6 mois et je pense qu’il est maintenant temps pour moi de partir voyager un peu! 🙂 je planifie de bosser un peu en picking ou en woofing mi janvier et je cherche un/des compagnons pour partager cette expérience. Si vous avez des plans ou que vous êtes intéressés contactez moi en privé 🙂 Cheers!!

    #388567
    Sb lws
    Membre

    Salut les gens je suis sur Perth je fini mon boulot le 22 décembre, je cherche quelqu’un pour faire un petit road trip jusqu’à début février 🙂

    Si y a des interessés, MP ^^

    A plus

    #388568
    wilson12
    Membre

    Salut tout l’monde, je m’appelle David et je serais du côté de Melbourne du 15/01 au 15/02/2014 si çà intéresse quelqu’un de se joindre à moi n’hésitez pas ;j’aurais une voiture afin de visiter le coin ,et je suis assez sociable.
    @ bientôt

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #388569
    WorldCharlly
    Membre

    Salut à tous !

    je suis sur Sydney ou j’ai trouver un sponsor en DEUX jours. ( je suis cuisiner ). si quelqu’un à besoin de conseils, n’hésité pas !

    au plaisir et bonne continuation.

    #388571
    Celine Thomas
    Participant

    Je viens de voir que j’ai répondu au dernier message seulement mais si d’autres personnes sont motivées à discuter de nos projets, n’hésitez pas non plus! Je débarque le 15 janvier à Melbourne! Au plaisir!

    #388570
    Celine Thomas
    Participant

    Salut David! on sera sur le même vol si ça te dis qu’on prenne contact (Singapour Ailines?). Je pense tout d’abord chercher du taff sur Melbourne puis partir en Tasmanie ou ailleurs pour du fruitpicking/woofing, mais mes plans restent flexibles. Je pars déjà avec une fille rencontrée via internet. Hésite pas à me faire signe!
    Céline

    #388572
    Laura Roult
    Membre

    Bonjour tous le monde,

    Je m’appelle Laura, j’ai 22 ans, je suis Française, j’habite en Bretagne et j’ai plusieurs projets notamment partir en Australie en 2014. Je veux découvrir ce pays, apprendre l’anglais, trouver un JOB et faire de nouvelles rencontres. Je suis sportive,agréable à vivre, j’aime la photographie, la danse et le dessins. Je recherche une personne qui à le même projet. Je peux pas partir seule, donc si vous avez les mêmes envie que vous êtes agréables et que vous êtes prêt à faire un long voyage avec moi, me contacter en MP. 🙂

    A Bientôt !

    #388573
    ophelie 038
    Membre

    slt tous le monde,
    Je m’appelle Ophélie j’ai 24 ANS , je suis entrain de preparer mon voyage pour partir en Australie fin janvier, et je compte atterrir Brisbane.
    Je cherche des compagnons pour partager ce voyage et comme vous auss faire de nouvelles rencontre, découvrir de nouvelles cultures!!!!! si vous etes intéressés n’hesitez pas a m’envoyer des messages privés ? BonNe semaine a vous a bientôt j’espere !!!!!

    #388574
    NEB1991
    Membre

    Salut tout le monde,

    On est deux potes de 21 & 22ans à partir pour l’australie début février (Arrivée à SYDNEY, le 6 février).
    Au programme une semaine sur sydney pour débuter puis départ pour l’aventure ! L’projet serait d’acheter un véhicule et de faire (D’essayer en tout cas), le tour de l’australie.
    Travail, visite, détente, apéros, BBQ, Profiter quoi ! 🙂

    Si y’a des gens qui partent à la même période, qui seront sur sydney début février, ou qui ont aussi pour projet de faire un p’tit road trip. Hésitez pas a envoyer un p’tit message message ! 🙂

    See u soon !

    #388575
    drup_2015
    Membre

    Bonsoir à tous,
    Moi c’est Thomas 24 ans de Lille, je viens de faire ma demande de permis international, passeport également, il ne me manque plus qu’à lancer celle du WHV!
    Je souhaite partir fin janvier début février pour l’Australie et recherche des compagnons de voyage car mon ami est encore incertain de venir.
    Envie de voyager, découvrir ce beau pays, faire la tournée des belles villes et des fermettes pour avoir une rentrée d’argent ( fruit picking)!
    N’hésitez pas à me contacter. Mon fb est : Thomas Danel.
    Skype : tsdanel

    Bonne soirée et bon réveillon en avance!
    Tom

    #388576
    bubu974
    Participant

    hello,

    Moi c’est bruno 28 ans de vendée. Je pars pour sydney le 28 janvier, Je n’ai pas vraiment de parcours bien défini, juste travaillé mon anglais comme bcp de personne et visité le pays.
    n’hesité pas a me contacter

    Bonne année a tous

    Bubu

    #388577
    juju62400
    Membre

    salut moi c’est julien, passioné de nature.. j’aimerais partir a l’aventure avec quelqu’un travailler dans la peche ou les fruits et biensure profiter voir du pays .. se sentir libre .. si tu te reconnais contacte moi 🙂

    #388578
    drup_2015
    Membre

    Julien j’habite Béthune! Je pars début février!

    #388579
    Benjerima04
    Participant

    Hey,
    je m’appelle Cynthia, j’ai 20 ans je suis de Lille. Je souhaite partir en Australie en WHV pour vivre une expérience unique, améliorer mon anglais assez catastrophique. Je rêve de voyager depuis quelques temps mais partir seule ne me rassure pas vraiment… je cherche donc une ou plusieurs personnes (plus on est de fou plus on rit) :p qui aurait le désir que moi.
    Ca serait pour partir pour le mois d’Avril.
    bisousssssss

    #388580
    romb76
    Membre

    salut, moi c’est Romain, 27 ans et j’habite à Fécamp en Normandie. Je cherche comme vous tous à m’évader pour quelques mois en Australie pour voir d’autre cultures, m’amuser et surtout améliorer mon anglais. J’envisage de partir courant mars/avril voir mai.
    Contactez moi pour en discuter !
    A bientôt

    #388581
    MaxLille
    Membre

    Salut !
    Maxence, 25 ans, de Lille, je pars pour Brisbane fin janvier. Je suis motivé pour voyager, et profiter un max, mais dans un premier temps trouver un job sur Brisbane. C’est toujours plus facile de s’en sortir à plusieurs ! n’hésitez pas à me contacter 🙂
    A bientôt !

    #388582
    Chloe318
    Participant

    Salut à tous moi c’est chloe j’arrive le 30 janvier sur Melbourne je pars seule donc avis à ceux qui sont la bas j’aimerais rencontrer du monde en arrivant 🙂 à bientôt !

    #388583
    Benjerima04
    Participant

    Cherche une ou plusieurs personnes pour partir en Australie vers avril-mai 😀 !!!
    Merci de me contacter si quelqu’un est partant. Toujours plus fun à plusieurs . Bisous et bonne année à tous

    #388584
    Benjerima04
    Participant

    Cherche une ou plusieurs personnes pour partir en Australie vers avril-mai 😀 !!!
    Merci de me contacter si quelqu’un est partant. Toujours plus fun à plusieurs . Bisous et bonne année à tous

    #388585
    AlexKID
    Participant

    Salut tous le monde !
    Moi c’est Alex, j’ai 25 ans et j’habite près de Rennes.
    Voilà je débarque à Perth le 21 avril en WHV et j’aurai aimé partager cette expérience avec une ou plusieurs personnes.
    N’hésitez pas à me contacter et bonne route à tous!

    #388586
    Lerebelle90
    Membre

    Bonjour donc voilà je suis pâtissier de l’hôtellerie dessert à l’assiette je cherche des personnes qui veulent partir s’installer en Australie j’ai pas envie de commencer seul voilà 😉 si des personnes sont intéresser laisser Mw un message merci a tous prendre un nouveau dépars quoi 🙂

    #388587
    lidho
    Membre

    Bonjour a tous et toutes , je suis une jeune fille de 25 ans recherche personne h/f pour preparer et partir avec moi un voyage en austrlie pour un minimum de 6 mois , mes objectif son d’apprendre l’anglais , faire des rencontres travailler et evidement visiter ce pays si vous êtes intéressé, contacte moi 🙂 bonne journée et bonne année a tous

    #388588
    cindyyy06
    Participant

    bonjour tout le monde je m’appelle cindy j’ai 23 an je viens de cannes et je souhaiterai partir en australie ce moi ci ou fevrier!j’aime la plage sortir boire faire de nouvelles rencontres…je me debrouille en anglais et je cherche une ou plusieurs personnes pour partir car tous mes amis travaille vont en cour ou veulent aller ailleurs bref si vous etes dans le meme cas ou autre!!je suis la!:p

    #388589
    Malawa
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous !
    Je m’appelle Alison j’ai 23ans, j’habite en banlieue parisienne, j’ai terminé mes études en école de commerce l’année dernière et maintenant grosse envie de partie pour l’AUSTRALIE ! L’idée serait de partir pour un an en WHV.
    Au menu, découvrir, road trip, fruitpicking, aventure, sport, se marrer et bien sur faire la fête.
    J’aimerai partir environ le 10 février (pas de date précise pour le moment) dans n’importe quel ville pour commencer.
    Et bien sur des compagnons de voyage serait le top !
    Si intéressés (ées) n’hésitez pas à me contactez sur mon fb : ali tente de.

    A bientôt les cocos ! 🙂

    #388590
    Steeph13
    Membre

    Bonjour 🙂
    Moi c’est Stéphane j’es 19 ans, j’habite à côtés de Marseille. Et je pense partire pour Melbourne en avril~mai et je cherche des compagnons de route histoire de ce taper un bon délire de l’autre côtés du monde. J’aime le sport, les sortie ( faire la fête 😉 ) et surtout rigoler. Bein voilà écouter j’attend vos messages si sa vous intéresse, je serai très content de partager cette belle expérience avec vous! Bonne journées n’hesiter pas à me contacter part message priver 🙂

    #388591
    JeanNeymar
    Membre

    Bonjour a tous,
    Moi c’est Jean je debarque sur Cairns avec mon ami Adrien pour debut avril,
    La date n’est pas encore fix mais ce serai pour le 4.04.2014,
    Si des personne souhaite qu’on discute ensemble hésitez pas a me contacter
    Bonne journée a tous et bon voyage a ceux qui decolle !!

    .

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #388592
    Celine.Z
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Celine j’ai 22 ans et je compte arriver sur la Gold Coast le 1er février. Je prend l’avion de Dubaï le 31 janvier, et comme tout le monde j’aimerais bien commencer cette aventure avec plusieurs personnes, donc si vous êtes intéresser n’hésiter pas a me contacter.

    #388593
    JeanNeymar
    Membre

    Salut Celine tu as Facebook ?

    Celine.Z wrote:
    Bonjour, je m’appelle Celine j’ai 22 ans et je compte arriver sur la Gold Coast le 1er février. Je prend l’avion de Dubaï le 31 janvier, et comme tout le monde j’aimerais bien commencer cette aventure avec plusieurs personnes, donc si vous êtes intéresser n’hésiter pas a me contacter.
    #388594
    Nicotoss
    Membre

    Salut a tous !
    je m’appelle nicolas j’ai 23 ans. Mon métier est pâtissier mais voila j’aimerai partir en australie pour voir autres choses. J’ai toujours voulu partir la bas, visiter le pays y travailler aussi puis apprendre la langue… donc sa serai super de partir a plusieurs c’est toujours mieux 🙂 n’hésiter pas a me contacter !! merci.

    #388595
    Manontbrd
    Membre

    Salut salut,
    J’ai 20 ans et je suis belge. Je suis sur Sydney depuis maintenant 3 semaines. Je cherche a rencontrer du monde car pour moi le premier pas est vraiment difficile a faire surtout via la barrière de la langue même si je me fais comprendre … Si jamais vous êtes près de Sydney, faites moi signe !!

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles