17 C
Sydney
29 mars 2024

Depart aout 2009

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44726
    cartman
    Participant

    Coucou tout le monde, je suis tombée sur ce site et je pense que je vais trouver un max d’infos concernant mon futur séjour,
    par contre la pour être honnête c’est a l’arrache que je viens de me décider.
    Donc je pars en août 2009 en Australie , (ça me laisse 10 mois pour prévoir mon voyage , economiser… ) , je vais sûrement y rester un mois environ mais c’est tout ce que je sais (je sais pas encore dans quelle(s) ville(s) aller), donc pour l’instant ce n’est qu’une idée mais j’ai 10 mois pour qu’elle devienne concrète.

    Donc si il y a des gens qui veulent partir mais qui veulent attendre histoire d’économiser, et tout et tout, bah n’hésitez pas, ça va être des vacances inoubliables (ptdrr ça fait vieille publicité ! appelez au 0800 800 800 hum bref je vais me pendre) non sérieusement si y a des gens cools, qui ne se prennent pas la tête, qui aiment se marrer et qui veulent venir , contactez moi
    a+

    Héléna

    #216207

    Coucou !! Mwa aussi je prévois de partir en Août 2009 !! Mais pour un ans !! Mais si tu veut on peut prendre contact pour fair eles préparatif ensembles ainsi que le voyage?

    #216208
    soleil121287
    Membre

    Eh moi aussi pour aout 2009, mais pour un an aussi ^^ 😛

    #216209
    carramya
    Participant

    coucou moi aussi j’ai prévu de partir en aout 2009 (le temps d’économiser assez de sous). On pourra peut-être se retrouver tous là-bas, perso je pense aller directement à Sydney ou à Melbourne.
    Laetitia, 23 ans.

    #216210
    nico17000
    Membre

    Moi ca me tente
    contactez moi avec mon msn
    desanti_nicolas@hotmail.com

    bizzzz

    #216211
    Ala
    Participant

    Salut Héléna,

    je souhaite partir comme toi, mais pour 3-4 mois.
    Je te laisse mon msn felix_felicis@hotmail.fr si tu veux en discuter.

    bye 🙂

    #216212
    louAnne28
    Membre

    Salut tout le monde, moi aussi je viens de me decider, depuis qu’un ami a moi est revenu et m’en a parler!!! C’est deja cool, il sera la bas, mais j’aimerai si possible rencontrer du monde pour y aller aussi!! et faire la fete sur place, eventuellement faire du fruit picking pour visiter le pays! Ou bosser dans la resto puisque c’est mon taf!
    J’ai 29 ans, j’habites a Paris, j’aime sortir, rencontrer des gens à l’esprit ouvert!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles