16.1 C
Sydney
4 mai 2024

Départ a partir de Mai 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86828

    Bonjour,

    Je m’appelle Jean, 24ans, j’ai pour projet de partir en Australie a partir du mois de Mai 2015. Je sais que je m’y prends beaucoup a l’avance, mais je ne peux malheureusement pas me libérer avant a causes de mes obligations professionnelles.

    J’ai décidé de partir en Road Trip en Australie (minimum 1ans) car j’ai toujours était amoureux de ce pays et j’ai fais toutes mes études depuis l’âge de 16ans en alternance… Je n’ai jamais eu de pause dans ma vie active et je pense que c’est le moment ou jamais !! 😉

    Je suis à la recherche de un ou des compagnons de voyages pour vivre une grande aventure ! J’ai pour objectif de vivre une expérience enrichissante que ce soit au niveau professionnelle et humaine !
    Je compte trouver un emploi (Informatique (je suis ingénieur en informatique) ou Fruit-picking voir autres choses en fonction de ce que l’on me propose) pour pouvoir ensuite parcourir l’Australie ou même inversement. J’ai envie de rencontrer du monde, m’amuser et découvrir ce magnifique pays !

    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions.

    #392145
    John Condro
    Membre

    salut je m’appelle john j’ai 23 ans et suis actuellement sur sydney je suis seul et je cherche des français sur place pour si il le veulent partager l’aventure ensemble si tu es a sydney on peut ce rencontrer et faire connaissance.

    #392146

    Holà ! Moi aussi je compte partir au mois de mai, travailler dans le fruit picking pour découvrir ce magnifique pays ! Si tu veux qu’on en parle ou quoi que ce soit hésite pas a me contacter car je suis seule aussi et je trouverais ça plus sympa de partir avec quelqu’un 😉

    #392147

    Salut. Moi je quitte la nouvelle calédonien pour l’Australie début mai pour faire du fruit picking. Donc cherche compagnon de route pour prendre un van et parcourir l’australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles