15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Départ 7 avril

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85998
    Daphi
    Participant

    Bonjour, je m’appel Daphnée et je suis québoise. Je pars seule pour l’australie pour une période de un an.mj’ai acheté mon billet d’avion mais à part cela, je n’ai de planifier encore. J’aimerais bien avoir un ou des compagnons pour cette grande aventure, pour bien sûr partager les frais d’hébergements mais pour aussi qvoir bequcoup de plaisir 🙂
    Écrivez-moi 🙂

    #390291
    bama
    Participant

    salut ,je m’appelle vincent je suis québecois aussi.J’ai l’intention de partir au début avril en australie pour un an aussi j’ai pas encore acheter mon billet d’avion. Si tu veux ajouter moi sur facebook et on pourra garder contacte

    #390292
    Daphi
    Participant

    Salut vincent, jai essayé de te trouver, mais il y a beaucoup de *********** , pourrais-tu me fournir d’autres infos qui me permettraient de t’identifier ?

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #390293
    bama
    Participant

    toi c’est quoi ton nom

    #390294

    Hello, j’arrive a sydney le 1er avril, donc si tu veux on que l’on prenne contact redis moi… a bientot antho

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles