19.8 C
Sydney
28 avril 2024

depart

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #73153
    yvelise
    Membre

    Hello,

    je pars le 3 septembre de Roissy Charles de Gaulle,avec Pacific.
    Y a t’il qq un qui part le m jour? 🙂

    #338766
    Hobs
    Membre

    JE pars aussi en Septembre mais je ne sais pas encore QUAND et avec QUI…. 😀

    #338767
    yvelise
    Membre

    bah depeche toi…lol!
    appel selectour, il propose des prix tres interessant modifiable 1 an.

    #338768
    agora7
    Participant

    tu pourrais nous eclairer sur le « prix interressant »,

    parce que nous sommes nombreux a vouloir faire une depense minimale sur le billet d’avion (sans que ce soit un voyage en soute ien sure)

    merci.

    #338769
    yvelise
    Membre

    apres avoir comparer pas mal de compagnie, le moins cher que j’ai trouvé reste avec selectour, avec la compagnie Pacific.
    1298 euro toute taxe comprise, modifiable 1 an (modif gratuite) (prix pour + de 25 ans) payable en 2 fois (la moitié des la reservation et le reste 1 mois avant de partir), escale a Hong Kong

    #338770
    sylvestre
    Membre

    C’est Cathay Pacific le nom de la compagnie (ou Cathay mais pas Pacific 😉

    et je confirme que c’est une excellente compagnie … (Emirates est tres bien aussi soit dit en passant)

    #338771
    yvelise
    Membre

    oui c’est ca, c’est pareil… 🙂
    Emirates est plus cher pour les billet modifiable 1 an (je crois que c’est autour de 300 euro de +)

    #338772

    Cathay Pacific c’est la référence question prix ! et puis tout dépend quand est ce que tu décides de partir : on part début octobre avec un billet à 1040€ taxe aéroport incluse. En effet le billet est modifiable sans frais, avec une escale à HK et puis on a droit jusqu’à 30 kilos par personne ( ce qui n’est pas négligeable quand on part pour un an). autre info : on a payé 30 % du prix de suite , le solde devant être réglé un mois avant le départ.

    #338773
    severine
    Membre

    Moi aussi j’ai pris mon billet aujourd’hui avec cathay pacific 1000€ (tout compris).
    Je pars le 04 novembre pour Cairns avec une escale de 16 h a HK !!! J’ai calculé que j’ai 44 h de voyage pour l’aller. La misère !!!!

    Mais le retour est beaucoup plus rapide, va comprendre.

    En tous cas cette compagnie est vraimen geniale, mon fiancé est deja parti avec d’autres mais il n’y avait pas de télé individuelle (par expl)

    C’est vrai que pour le payement on fait comme on veux (une fois 30% d’accompte) tu payes en autant de fois que tu veux comme tu peux c’est genial !!

    En plus, leur conseillères sont très gentille et accueillante.

    BON VOYAGE

    #338774
    breizsurfeur
    Participant

    Juste pour l’info
    on ( :amis )part avec Cathay =1000 € (tc) fin août . pour le règlement aussi possibilité de payer 30% acompte et le reste 1 mois avant départ. Mais l’agence nous conseil de tout régler de suite => pour éviter un surcoût possible (au niveau des taxes g pense) : cause augmentation du pétrole 👿 ??

    sinon cool et pa cherrrrrr……. :10

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles