13.3 C
Sydney
18 mai 2024

depart 25 mai a 21h30 avec emirates !! suis je seul ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent depart 25 mai a 21h30 avec emirates !! suis je seul ??

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emilien, le il y a 17 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #59648
    benoitktm
    Participant

    salut tt le monde ca y est je pars enfin pr perth! le decollage est prevu le 25 mai a 21h 30 avec emirates direction dubai. Si ya des gens qui prennent ce vol n hesitez pas a me contacter c tjs plus sympa a plusieurs a bientot sur l australie

    #273960
    zarouelle
    Membre

    salut, c’est vraiment dommage, je pars à la meme date que toi avec la meme compagnie mais à 10 h 30.

    C’est trop bête

    #273961
    Emilien
    Membre

    salut

    vous verrez, vous ne serez pas decu de cette compagnie !!!
    c est le top je l ai pris et je peux vous dire au niveau de la bouffe et des films, ils sont au top.
    en plus, j ai eu droit a une nuit dans un hotel de luxe gratos!!!!
    parce que jai eu plus de 10 h entre les 2 vols.( bien sur lorsque tu arrives de nuit)

    a+ and have good trip

    emilien

    #273962

    MOI j’arrive de nice a 1h15 am et repart pour sydney a 10h15am tu crois que je peut avoir une chambre aussi ?

    #273963
    guloakmuk
    Membre

    Ah oui y’a rien à redire, cette compagnie et au top!!!!!

    #273964
    Emilien
    Membre

    j ai pris pal mal de compagnie ( US AIRWAYS AUSTRIAN AIRLINES BRITISH AIRWAYS QANTAS EMIRAT VIRGNI BLUE JET STAR AIR NEW ZEALAND AIR AEGUS, etc..)
    et je pense que c l’une des meilleurs compagnie du monde. je n ai pas pris singapour.

    a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles