17.9 C
Sydney
1 décembre 2021

Départ 10.10.2010 pour Brisbane

  • Créateur
    Sujet
  • #24356
    Emmanoue
    Membre
    Age: 32

    Hey
    Je pars pour brisbane avec la compagnie Emirates le 10 octobre, y’a t-il des personnes qui partent sur la même compagnie à la même date?
    c ya !



14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #153378
    Dr_Gonzo
    Membre
    Age: 42

    Je pars avec Emirates mais près d’un mois avant. 🙂 Je devrais être dans les environs de Brisbane les premiers temps.



    #153379
    Emmanoue
    Membre
    Age: 32

    ah chouette ! tu y vas pour faire quoi ?



    #153380
    emilieP
    Membre

    Nous on part un mois après…le 3 nov. sur brisbane…Alors si vous avez des plans logements, collocations, ou si vs etes des âmes charitables pr ns accueillir qq jrs chez vs…on est preneur…(on est en couple).
    Bien sûr les idées jobs sont les bien venus…

    A bientôt sur le pays d’Oz ^^



    #153381
    Dr_Gonzo
    Membre
    Age: 42

    Pour etre honnete j’en sais trop rien pourquoi j’y vais … mais j’y vais ! 😎

    J’ai plein d’idées, mais rien de certain pour l’instant.

    Le wwoofing m’attire beaucoup, donc je vais déjà aller rendre visite au Permaculture research institute aux environs de Byron Bay peu après mon arrivée.

    Et toi ?



    #153382
    Emmanoue
    Membre
    Age: 32

    Ah ok cool !c’est à fond l’aventure alors!
    J’y vais pour minimum 7 mois , j’ai un stage à faire sur brisbane qui dure trois mois a peu près puis après jspr bouger !!



    #153383
    drufty
    Membre

    hé !!
    je part pour Brisbane mi octobre je suis en plein dans les démarches! ji vais pour bosser et profiter !!! je pense rester minimum 6 mois hésitez pas à prendre contact je part seul et je flipe un peu
    duns0042@hotmail.fr



    #153384
    Emmanoue
    Membre
    Age: 32

    a emilieP : Je crois qu’on est un peu tous dans la même galère 🙂 pour mon arrivéei jai reservé 7 nuits dans une auberge puis recherche de coloc sur place par la suite ! Comme vous arrivez plus tard ,si jamais j’entend parler de quelque chose je pourrais vous faire partager !Déjà vous êtes deux c’est toujours plus facile !
    A bientôt en oz !
    a Drufty : super ça ! mais tu pars juste parceque on t’a suspendu ton permis? … en tout cas faut pas flipper on est tous pareil !

    Mon msn : tahizeaaaaa@hotmail.fr



    #153385
    Dr_Gonzo
    Membre
    Age: 42

    S’il n’y avait pas de flip, ou serait le fun hein ? 🙂



    #153386
    jimmy69
    Membre

    bonjour Emmanoue moi c’est Jimmy ca va? moi aussi avec mon cousin on part a peu prés a la meme date que toi ….
    j’ai vu que tu as laissé ton msn, si ca te derange pas je vais t ‘ ajouter comme ca on pourra discuter un peu si on peut s ‘ entre aider…bisous merci



    #153387
    drufty
    Membre

    non je part car trop la motiv de bouger de voir du pays, mais jparle de la suspension du permis car j’avais le projet de faire une école d’ambulancier et là ben c’est dead donc pas envie de moisir dans mon pti patelin



    #153388
    emilieP
    Membre

    @ Emmanoue: merci c’est gentil de ta part…n’hésite surtt pas hein? lol
    j’espère à plutard alors!!



    #153389
    drufty
    Membre

    bon se sera Melbourne pour moi !!!



    #153390
    pinkkiwi
    Membre

    Arrivée à Brisbane le 9 Octobre ! puis direction Noosa à environ une heure de Brisbane! 🙂



    #153391
    fafa15
    Membre

    slt à tous je pars le 16 octobre sur la compagnie emirates direction brisbane pour un an j’arrive le 17 a 18h j’ai déja le backapackers réservé pour une semaine seulement,donc si tu veux aller boire un verre une fois arrivé il n’y pas de probleme, je pense que c’est a peu près comme vous tous vous partez pour découvrir faire le tour du pays, profiter faire la fete, bosser parce que au bout d’un moment ce sera très compliqué, visiter etc… donc s’il y a des motivés pour partager ces moments ensemble n’hésitez pas a me contacter à bientot biz fab



14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents