11.7 C
Sydney
26 avril 2024

depart 02/01/2006: Sydney pour breton!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #68311

    Boujour, J-4 avant le départ!!!! Est ce que quelqu’un prends le vol Malaysia MH 21 et/ou MH 123 via Kuala le 02/01?
    Est ce qu’il y aurait des gens interressés pour prendre un pot à Sydney le 3 janvier pour acceuillir un Brestois et lui faire découvrir la ville? Mon programme après quelques jours sur Sydney: remonter à Cairns sur le mois de janvier!
    A bientôt!
    françois

    #311112

    salut frère brestois.

    juste pour te dire que cairns au mois de janvier c’est tendu parait-il (très chaud et très humide) bon l’humidité pour des bretons comme nous ca fait pas peur 😆 mais la chaleur 😥 😥 😥 .

    En plus c’est la saison des bestioles comme les méduses qui prolifèrent sur les plages et autre réptiles aquatique et terriens.

    Sinon pour le vers sur sydney j’aurai bien aimé mais j’suis dans l’Isère ca fait un peu loin. Si t’a des questions sur Cairns hésite pas j’pourait peut-etre te renseigner (j’y étais en Aout dernier).

    Kénavo et bon voyage, éclate toi bien. 😮

    P.S.: Alors trois flocon et demi sur Brest et c’est la misère 😆 😆 😆

    #311113
    Ozcape
    Membre

    Mais c est quoi cette societe secrete  » Les Bretons  » ?????????

    une secte ? :bonne-descente :bonne-descente :bonne-descente :bonne-descente :bonne-descente :bonne-descente :bonne-descente

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    #311114
    nais
    Membre

    coucou
    si tu veux aller boire un verre pas de pb ca me fera plaisir de rencontrer un breton 😀 ( meme si je doute que le 3 janvier tu sois en etat de faire quoi que ce soit! si tu viens juste d arriver ta seule preoccupation sera de dormir! 😕 ) je suis sur sydney depuis 2 semaines et j etais a cairns avant donc je pourrai t en parler. mon numero c le 0423 450 564.
    a plus
    Nais

    #311115

    Slt poulet !!!
    Tt d’abord bonne annee !!!
    Fait plaisir de voir que les brestois se bouge le cul !!! lol
    Je suis sur Broome pr le moment et je descend sur Perth.
    Pr Cairns, je te conseil d’attendre.
    Avec les gros mois de la WET, je ne suis meme pas sur que tu y arrive !!!
    Et tu risque de t’y emmerde comme un rat.
    Si tu veux bouger je te conseil ULURU ou Melbourne et les alentours.
    Voir la Tasmanie ou l’ete est la bonne saison pr la visiter.
    Si tu veux des conseils ou autre t’hesite pas a me contacter!
    See U brestois et enjoy your trip.

    #311116
    pikesse
    Membre

    plus ca va plus notre communaute s´agrandie….
    je c pa combien de temps du reste sur sydney, mai sui op po aller se boire une tite mousse….
    je suis sur sydney jusqu´au 15 environ……
    hesite pas a me contacter 0405365906
    kenavo compatriote!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles