20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Dep. Australie Sept/Oct 2009!!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #35862
    JimBrighton
    Membre

    Hey!!

    Mon prénom – Jimmy, jai 30 ans, jai projet de partir avec le WH courant septembre/octobre 2009 sur la cote Est.
    Comme baucoup d’entre nous, envie de changement et envie surtout de réaliser ses reves.
    Le visa est ok, je suis en train de me positionner sur les billets.
    Je vis actuellement en UK depuis 4 mois (je suis originaire de Lyon), où je perfectionne justement mon anglais, en vue de laustralie.
    Coté destination, je prévois d’arriver sur Sydney ou Brisbane, et me faire la cote est (après selon le taf ou les rencontres… les choses ne sont jamais figées).
    j’ai lesprit super ouvert, je suis pas chiant, plutot sportif, et je cherche des contacts, ou « compagnons de route », pour partager un trip, un trajet, sports, ou coloc pourquoi pas…, ou un barbecue lol.
    Si votre départ correspond au mien ou si vous vous sentez dans le meme esprit que moi, y’a plus qu’à!!
    Jim

    jimmycorneyre@hotmail.fr

    #189007
    Bachata
    Participant

    Salut jimmy,

    Je viens de tomber sur ton message et j’ai l’impression d’avoir un peu la meme vision des choses que toi ! je pars pour brisbane le 30 septembre, je pars seul mais je rejoins un ami labas que j »ai d’ailleurs rencontré sur le forum. Je pars aussi un peu a l’aventure et je ferais ma vie sur place en fonction de mes rencontres…j’habite en banlieu parisienne j’ai 25ans.

    J’ai noté ton adresse dc on aura surement l’occasion de rediscuter ensemble

    ++

    #189006
    JimBrighton
    Membre

    No soucy!!! au plaisir de te lire. enjoy

    #189008
    chris33
    Participant

    Salut salut c est la meme pour moi j envisage de partir en australie debut septembre.
    si vous voulez en parler je laisse mon adresse mail.
    Je suis de bordeaux j’ai 24 ans.

    b-chris@hotmail.fr

    merci bye

    #189009

    Salut!
    Moi c’est Aurélie J’ai 24 ans, je suis Toulousaine et je pars également en Australie en Septembre! J’aimerais remonter la cote Est depuis Sydney et improviser sur le moment.
    Si ça vous dis de faire un bout de chemin ensemble, je suis pas prise de tête et j’ai l’impression qu’on part sur le même esprit : impro sur place et découverte!

    Mon mail : kikinouche@hotmail.fr

    A bientôt!

    #189010
    kifcorp
    Membre

    Salut a tous,
    Moi j’ai une date d’arrivee a sydney, le 3 octobre.
    je pars avec 2 amis et on est en train de chercher a acheter un camping car pour etre libre dans nos deplacement et partir a l’aventure,
    mais le temps de faire les papier pour le vehicule ce sera un peu plus a la roots et en effet on est partant pour un BBQ la bas LoL!!
    nous partons dans l’optique de suivre les vents; on part 1 an donc no stress, ce voyages sera sous le signe de la detente et la decouverte.
    @++++

    Romain/Fabien/Aurore

    #189011
    SIMONMANU
    Membre

    Est ce que vous partez le 2 via Cathay Pacific? Si c’est le cas, on sera dans le même avion!! Je pars avec mon ami pour 6 mois. On compte acheter un van pour découvrir ce magnifique pays!!

    #189012
    tibalt
    Membre

    Hey les amis…

    Moi c’est Thibault, j’ai 23 ans et je compte débarquer en Oz début septembre pour passer une année de folie… (une pote doit me rejoindre début novembre)

    Jsuis ultra motivé pour faire pleins de rencontres, pour faire la cote Est en van, pour apprendre le surf, pour faire des ptits boulots bien pourris et surtout pour faire la fête… Bref pour enfin se sentir vivre.
    Mon niveau en « english » est très scolaire…. ça va donc etre la mission durant les premiers jours pour se loger et bosser… C’est pourquoi, jaimerais bien avoir quelques contacts avant de partir avec des gens qui sont dans le même trip que moi afin qu’on se serre tous les coudes.

    Avis aux amateurs…

    nb: thib.math19@wanadoo.fr

    #189013
    Anelor34
    Participant

    Bon ben je vois que je ne suis pas seule! 😉
    Je vis à Paris, j’ai 25 ans, je bosse dans la com’, enfin jusqu’à dans 15 jours 😉 …
    Pour moi aussi c’est acté: départ pour l’Australie en WHV le 10 Septembre prochain. Arrivée à Brisbane. Je compte y rester les premiers temps et après j’irai au gré du vent…………

    Mon e-mail: annelaure.gautier@wanadoo.fr
    C’est aussi mon adresse messenger.

    See you there! 🙂

    Anne-Laure

    #189014
    ptitnuage
    Membre

    Salut à tous,

    J’arrive à Adelaide autour du 27 aout, pour un voyage d’à peine moins de deux mois. Je compte rester une dizaine de jours chez des amis qui y habitent, en découvrant Kangooroo Island et les Flinders Ranges, puis bouger. J’ai surtout envie d’un trip nature, pour découvrir la faune et la flore locales, les paysages tout en rencontrant des gens là bas bien sur. Je voyage seule donc je n’ai pas prévu de camper, mais si on est plusieurs, pourquoi pas ? Je n’aurais probablement pas de voiture donc pour l’instant,le voyage n’est pas vraiment organisé, je compte aviser sur place en fonction des possibilités et des rencontres. Idéalement, j’aimerais aller vers Uluru, peut etre remonter encore plus vers le Nord et le Kakadu national parc. La cote ouest me tente beaucoup aussi…

    Si certains d’entre vous ont un peu les memes envies, ne serait-ce que pour quelques jours, ou tout simplement pour boire un verre en cours de route, n’hésitez pas à me contacter. 🙂 ptitnuage arobase hotmail.com

    En tout cas, bon voyage à vous tous !

    Gaëlle

    #189015

    Salut!

    je m’appelle sabrina et j’ai 30 ans, j’arrive à sydney le 30 août et je pars rejoindre une amie à Cairns le 1er septembre. est-ce qu’il y a des personnes durant cette date à sydney pour visiter la ville?

    #189016
    yulen
    Membre

    salut jimmy

    moi c’est julian et je cherche justement un compagnon de route pour faire un bon voyage autour de l’australie
    le truc c’est que acheter un van ca coute cher
    serais tu interresse?

    julian
    kiri_51@hotmail.com

    #189017
    kvN
    Membre

    Salut Jimmy !!! Salut a tous !!!!

    Je compte partir mi Octobre,
    J’ai ajouter 2 3 d’entre vous a MSN, je M’appel Kevin j’ai 22 ans je viens de finir mes etudes et je veux qu’une chose voyager !!!
    Je commence par OZ dont je suis un grand FAN ! Tout comme toi Jimmy je cherche des contact pour Oz ou meme pour voyager ! je suis sportif, facile a vivre, comprehensif et vraiment pas mechant !!!

    Je vis actuellement a Paris ou je suis Serveur dans un PUB tout comme d’autre je suis pres a partir avc mon argent de coté et vivre au gré de l’aventure de nos envies ! Jimmy et consor tenez moi au courant !!!!

    #189018
    dadciao
    Participant

    Salut à tous,

    David, 25 ans, Saint Etienne

    Moi je pense décoller de paris vers la mi septembre à plus ou moins 15 jours! Direction à déterminer, ça sera en fonction des rencontres faites sur le forum!

    Mon visa a été accordé y à quelques jours et donc motivation à 200%!! Pour ma part, j aimerai en arrivant pourquoi pas me prendre quelques cours d’anglais pour améliorer un peu mon niveau. trouver une collocation, des gens sympas et profiter de ce trip pour faire un peu le tour de l’ile!

    N’hésitez pas à me contacter dadciao@hotmail.fr

    Ciao

    #189019
    JimBrighton
    Membre

    merci pour vos messages, et dsl d’avoir fait le mort pour ceux qui se reconnaitront, jai du gérer un exam.
    mais voila :
    pas de soucy pour le van, c’est aussi un truc qu’on m’a conseillé ici (baucoup d’anglais sont partis en Australie).
    sinon voici mes news, qui depuis se sont précisés : je pars de lyon le 17 septebre, avec un stop de 2 jours a Hong Kong, pour arriver le 20 a sydney (avec cathay Pacific).
    Je pense tapper dans le youth hostel pour l’arriver car je ne connais personne pour une coloc.
    Je ne resterais sur sydney que quelques semaines (trop cher, trop d’européen mdrrr!!), ce qui peut casser le trip initial du séjour.
    Je compte passer du temps sur la cote est toujours, ais également melbourne, byron bay et cairns.
    sydney ne restera qu’un point clefs pour le taf éventuel, laéroport etc, etc….sauf si les hasards en décident autrement bien évidemment.
    lol

    Bizzzz
    Jim

    #189020
    steffio
    Membre

    j’arrive le 30 septembre à Sydney
    j’ai 24ans, je m’appelle Stéphanie , je viens de lille et comme je pars seule, j’aimerais faire des rencontres.
    j’aimerais voyager sur la cote est , je reste 6 mois minimum

    n’hesitez pas à venir me parler sur internet

    stephanieaustralie@hotmail.fr

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles