14.1 C
Sydney
28 avril 2024

dentiste

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69447
    miotte83
    Membre

    AIE AIE AIE j’ai mal!! me voila bien..j’ai une carie!! bon ca c’est ma vie vous me direz!!
    y’a pas qql un qui connaitrait un bon dentiste a melbourne..un de ceux qui fait pas mal ??? 🙁 ..parce que …j’aime pas le dentiste 😕
    non sans rire, je penses qu’ils sont aussi bien que chez nous mais ..comme chez nous, il doit y avoir de bons dentistes et … les autres LOL!!!! 😛
    une idee??

    #317118
    Hobs
    Membre

    Tu as pense a l’arrachage de dents tout simplement ? 😛

    Perso j’en connais pas…et d’apres ce que j’ai entendu c’est pas donne…

    #317119
    Carolle
    Participant

    Je ne connais pas de dentiste a Melbourne, mais mon copain a eu une rage de dents terrible ds le Victoria (et pourtant je lui avais bien dit de se faire un checking avant de partir en Oz 😆 …), tt ca pr te dire qu’il vaut mieux ne pas avoir mal en Australie, ca coute la peau du c..: il en a eu pour la modique somme de 700 dollars pour se faire soigner UNE carie, tres cher. Pour le consoler, la dentiste lui a dit « sinon je peux toujours t’arracher la dent pour 150 dollars!!!!!!  » 😮 Sacre Australie…

    #317120
    Tania
    Membre

    Moi j’en connais un qui ne coute pas 700 dolls. Si ca t’interesse envois-moi un MP ( il est a Kew)

    Tania

    #317121
    miotte83
    Membre

    bon ben c cool, j’ai un dentiste !!! mm si je n’aime pas ca .. qd faut y aller!!
    merci encore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles