20.7 C
Sydney
28 mars 2024

demande pour logements + job en novembre 2008

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #48740
    loic78
    Membre

    Bonjour,

    Fin octobre, j’arrive à Perth avec 3 amies et j’aimerais savoir si des personnes peuvent m’aider pour trouver un logement et pour trouver un emploi.

    Merci beaucoup!!!

    #227523

    ce sera tout ?

    vous verrez quand vous arriverez mais si vous comptez sur les autres pour tout faire à votre place, c’est pas gagné…

    #227524
    loic78
    Membre

    bah je demande, on sait jamais!

    mais sinon on se débrouillera comme des grands!

    #227525
    arthinks
    Participant

    Hello Loic

    jette un coup d’ oeil sur cette page, tu trouveras des infos pour le boulot, et tout en bas de la page des liens vers les sites d’emploi, si tu prends le temps de fouiller tu trouveras ton bonheur puisque tu peux même y trouver des offres de femmes e ménage sur Perth

    http://arthinks.over-blog.com/article-19490981.html

    ensuite pour le logement, regarde le site « gumtree perth », c’est les mots clés à taper sur google

    heu, je voulais rajouter qq chose mais Jack Daniel me détourne l’esprit

    Ciao et tiens moi au jus

    #227526
    Kenjin
    Membre

    Heu… Il est pas un peu tôt pour penser à tout ça ? Le logement faut voir ça 2 semaines avant de partir. Pour le job, préparer à la limite vos CV, le reste sur place. Non mais… C’est le pays de l’aventure.

    See ya.

    #227527
    delphineinoz
    Membre

    Bonjour,

    Bien venue en Australie. Vous pouvez toujours me contacter si vous chercher une location car j’ai souvent une chambre de libre et je vis a East Fremantle. Pour le boulot, pas de panique, vous verrez sur place pour du travail. No worries!!! L’ete va bientot approche….Et il y a du boulot!

    Bonne aventure…
    Delphine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles