12.9 C
Sydney
26 avril 2024

demande d’infos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24761
    berty
    Participant

    Bonjour,

    je me trouve deja en AUstraliue j’aimerai m’assurer pour mes 6 derniers mois de voyage, mais j’aimerai savoir si l’assurance continue lors de mon retour en france et pour quelle duree.

    merci d’avance.

    #154670
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    Nous pouvons vous assurer même si vous vous trouvez déjà en Australie. Le tarif pour six mois serait de 269€ et un délai de carence de 8 jours est applicable. Cette assurance est valable dans tous les pays du monde mais s’arrête automatiquement dès votre retour définitif en France.

    Vous pouvez souscrire par téléphone avec un paiement par carte bancaire en nous contactant au 00 33 1 69 36 21 59. Vous recevrez alors instantanément votre contrat d’assurance par mail. Nous sommes joignables du lundi au vendredi entre 8h45-12h et 14h30-17h45.

    Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

    Bien cordialement,

    Christine BARRAT SENTAGNE
    KINOUSASSUR SARL
    Service TRAVEL ZEN

    #154671

    Bonjour,

    Une fois la souscription effectuee, il y a t’il vraiment besoin de renvoyer une copie du contrat signee comme indique dans l’email de confirmation de souscription??

    Merci beaucoup.

    #154672
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,
    la législation française nous impose de conserver un original du contrat d’assurance signé, raison pour laquelle nous vous le demandons.
    Vous n’avez qu’une seule feuille à nous renvoyer, celle intitulée « certificat d’assurance ». Les autres documents sont pour vous.
    Bons voyage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles