17.6 C
Sydney
2 mai 2024

demande de visa

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #72409

    est ce vraiment compliqué d’obtenir un visa vacances travail?

    #333154
    Boucle_dOz
    Participant

    à priori si tas pas fait de prison, que t’es pas gravement malade, c’est bon, facile et rapide par internet à https://www.ecom.immi.gov.au/visas/applyNow.do?form=WHM

    ou si tu veux plus de détails fouilles un peu dans ce site et tu trouveras toutes les réponses qu’il faut…

    #333155
    Hobs
    Membre

    Moi j’ai adoré les questions de la fin, ou il faut repondre par oui ou par non (Avez vous l’intention d’emmener des armes ou explosifs sur le territoire Australien ? Avez vous deja fait de la prison ? Avez vous deja été sanctionné en Oz ? OUI, NON)

    Alala…j’aurai dut imprimé tout ca…C’est a peu pres les memes questions que quand tu veux aller aux USA… 😛

    #333156
    Winiben
    Membre

    Ben si par inadvertance tu as du plastik dans tes bagages, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas que c t interdit 😛

    #333157
    wosho
    Participant

    Ils devraient rajouter avez vous deja eu des amendes ?

    😆

    #333158
    Winiben
    Membre

    non non … plutot « avez vous des amendes impayées ? » :jesors

    #333159

    merci pour vos reponses, nos demandes de visas sont parties, on croise les doitgs, rendez vous le 3 juillet au cafe d’oz
    fabian et caroline

    #333160

    Au fait, vous me confirmez bien qu’il n’y a pas encore de quota pour les français visant le WHV ??? 😛

    #333161
    Winiben
    Membre

    Je te le confirme, pas de quota pour les petits francais pour un WHV … du moins pour l’instant … 😛

    #333162

    C’est une excellente nouvelle tout ça !!! :monkey
    Je vais pas tarder à faire ma demande, après qlq jours de réflexion.
    Merci « Winiben » 😉

    #333163
    elisamax
    Membre

    Nous nous sommes fait une montagne du visa Elisa et moi.
    Ayant fait la demande vendredi soir, samedi matin, nous avons consulté le site WHV sans trop y croire (on s’était dit que tout devait etre traité administrativement, et que ça prendrait au moins un we!) samedi matin, c’était bon !!!

    bon courage aux prochains et RDV en Australie !

    #333164

    nous attendons notre reponse (pour les visas WHM)sur notre adresse email? est ce bien ?ou faut il aller sur un site en particulier?
    fabian et caroline

    #333165
    Winiben
    Membre

    Tu peux aller sur https://www.ecom.immi.gov.au/inquiry/query/query.do?action=eVisa pour voir l’etat de ta demande. Il te suffit d’avoir ton Transaction Reference Number (TRN) et ton numero de passeport sous la main.
    Mais dans tous les cas, si ils ont besoin d’un document spécial ou bien pour t’informer de ton obtention de visa, tu recevras un mail. 😆

    #333166
    C@ro
    Participant

    c’est surement ridicule mais on hésite à payer en cb notre visa en ligne
    alors juste pour etre surs, on aimerait avoir des confirmations de personnes l’ayant obtenu sans pb comme ca… ou si certains conseillent de se deplacer plutot

    merci a tous

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles