13.9 C
Sydney
6 mai 2024

Demande de renseignements.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #76014
    drup_2015
    Membre

    Salut, je suis en école technico-commerciale et j’aurais souhaité me trouver un stage en Australie pour l’année prochaine (il dure 6 mois). Où dois-je chercher ?

    Merci d’avance. 🙂

    crazy-sniper@caramail.com

    #361220
    Benjamin
    Participant

    salut !

    merci pour ton email!

    Comme il y a pas mal de renseignements a te donner, je t’envoie tout ca sur ton email avec un attachement. 🙂

    A tres bientot

    BEN

    #361221
    drup_2015
    Membre

    merci, ça va beaucoup m’aider 😀

    #361222
    drup_2015
    Membre

    je suis egalemnt etudiant je desire suivre des cours d`anglaisen ausstralie et j`aimerais savoir un peu plus sur les conditions d`etudes merci

    #361223
    drup_2015
    Membre

    je suis egalemnt etudiant je desire suivre des cours d`anglaisen ausstralie et j`aimerais savoir un peu plus sur les conditions d`etudes merci
    voici mon mail diallo185@caramail.com

    #361224
    Benjamin
    Participant

    ok, pas de probleme, je t’envoie tout ca! 🙂

    merci

    #361225
    drup_2015
    Membre

    En plus de mes recherches sur mes études j’aurai voulu avoir des renseignement sur les stages. en fait j’avai laisser tomber car toute mes initiatives n’avait mené à rien. Mais me voila de renouveau motivé.
    Alors si je pouvai avoir d renseignements!!Merci d’avance

    sansdrine
    moicinderrella@hotmail.com

    #361226

    Pas de problèmes Sandrine!

    Je t’envoi des informations complémentaires par email.

    Australiennement,

    Jean-Baptiste

    #361227
    drup_2015
    Membre

    bonjour, je suis en prépa lettre actuellement et j’aimerais partir étudier en australie à la rentrée de juillet prochain. Cependant j’aimerais connaitre la valeur des universités australiennes au niveau mondial et leur poids sur le marché du travail. Quel sont les secteurs qui ont de l’avenir? des études de communication me permettront elles de deccrocher un job facilement? et le commerce international?
    je suis tracassée, aidez moi! merci d’avance
    Delphine

    #361228
    Benjamin
    Participant

    Salut !

    Merci pour ton post ! 🙂

    Je t’avoue que ta question n’est pas des plus faciles ! 🙁

    Je ne suis pas certain si ta question est dirigée vers l’Australie, la France ou dans le monde en général. …

    Disons que sur le marche du travail en Australie, je pense que le marketing et le commerce international sont toujours des secteurs en développement, qui te permettront de trouver du travail dans le monde entier d’autant plus si tu termines avec un diplôme australien (en anglais
    ) !

    Pour ce qui est de la valeur des universités en Australie :

    1. Toutes les qualifications obtenues en Australie sont reconnues internationalement, que ce soit par les entreprises ou les universités. Pour preuve, depuis le 11 octobre 1999, un accord bilatéral de reconnaissance des diplômes a été signé entre l’Australie et la France

    2. L’enseignement australien est à la pointe des nouvelles technologies : équipements sportifs dernier cri, infrastructures très modernes, équipements et méthodes d’enseignement récents, salles d’ordinateurs, services de recherches et laboratoires à la pointe,… L’Australie est une nation innovante qui s’inscrit dans une logique d’enseignement de haute qualité

    Voila, j’espere que cela t’aidera a dans ton choix !

    Merci

    A bientot

    #361229
    arnaudg1
    Participant

    Bonjour !

    J’ai obtenu mon WHV et je compte partir en janvier !
    Ayant vu que pas mal de personnes prennaient des cours d’anglais, je me demandais si c’etais vraiment indispensable ou c’est juste un plus ?
    Je ne suis pas bilingue mais mon anglais est correct (bac +2) ; donc faut-il qd même un minimum pour se familiariser avec la l’accent et les exressions ?

    Pour info, pouvez-vous m’envoyer de la doc pour prendre 4 semaines de cours à Cairns ou Sydney ?

    arnaudg1@aol.com

    Merçi d’avance !

    #361230
    drup_2015
    Membre

    SAlut a tous

    Moi aussi ca m’intérresse
    Je viens de finir mon diplome d’ingé et je voudrais venir perfectionner mon anglais qu’est vraiment pas terrible.
    INFOS SVP!!!
    JE voudrais pouvoir prendre des cours et surtout connaitre des entreprises qui serait susceptible d’accueillir un stagiaire ou un pti frenchi dans le domaines de l’électrotechnique

    Merci d’avance

    grimm.yann@caramail.com

    #361231
    Benjamin
    Participant

    Salut,

    Merci pour vos messages!

    Pas de probleme, je vous envoie tout ca!

    A tres bientot! 🙂

    #361232
    MOTTE
    Membre
    Benjamin wrote:
    Disons que sur le marche du travail en Australie, je pense que le marketing et le commerce international sont toujours des secteurs en développement, qui te permettront de trouver du travail dans le monde entier d’autant plus si tu termines avec un diplôme australien (en anglais
    ) !

    Le marketing est bouché en ce moment et c’est pas nouveau. Que ce soit en France ou en Australie. De plus, ce sont des postes où il faut faire des sacrifices énormes au niveau salaire lorsque l’on est débutant (souvent, le premier poste n’est pas payé pendant 6 mois dans ce domaine en Australie).

    Le commerce international c’est trop vague pur juger mais il peut y avoir des opportunités. Le reste fonctionne mieux genre IT, consultant business etc.

    Vincent

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles