15.1 C
Sydney
24 avril 2024

déclencher son visa pour seulement 3 jours en Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday déclencher son visa pour seulement 3 jours en Australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90386
    lilou198491
    Membre

    Bonjour,

    titulaire du WHV et devant l’utiliser avant Mai 2016, j’ai décidé pour des rqisons professionnelles de rester employée pendant encore quelques mois. Cependant, voyageant a Bali en Mars, je comptais faire un Aller Retour en Australie pour déclencher mon visa et rester maximum 3 jours sur le territoire. cela me permettrait de pouvoir planifier mon depart vers Septembre.
    Je me demandais simplement si cela fonctionnait sans encombre etant donné que:
    je serais toujours employée dans ma société et donc me servirait de cette assurance maladie
    j arriverais de Singapour pour ensuite voler a Bali.
    je ne veux pas paraitre ‘suspecte’ je ne veux juste pas perdre mon Visa.
    Any thought, idea?
    merci

    Lilou!!

    #399328
    Arrache-rotule
    Participant

    Tu peux juste ne pas déclencher ton visa. Il va être annulé et tu pourras refaire une demande par la suite. C’est moins onéreux et bcp plus simple.

    #399329
    lilou198491
    Membre

    Hello Arrache Rotule,

    malheureusement – je vais avoir 32 ans en Juin 🙁 – donc je ne pourrais pas le renouveler…le declencher avec 3 jours sur le territoire est il une option?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles