17.6 C
Sydney
20 avril 2024

de brisbane a sydney pour le nouvel an ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43073
    Benjamin91
    Participant

    Salut tout le monde, je voulais savoir sil y avait des gens qui descendent en van sur sydney pour le nouvel an, en passant par brisbane.
    si vous etes interesser on pourrait partager les frais de deplacement si sa vous interesse.
    si vous voulez partir dici peu et faire quelques arrets entre temps sa pourrait minteresser.

    Eventuellement on pourrait etre 2 mais`rien de sur
    Contactez moi par message privee ou un texto au 0416280928

    benjamin 22 ans

    #210500
    ptiboudchoco
    Membre

    coucou benji
    bon je sais que je nai pas de van donc pour le moment dc pas de solution pour toi mais je suis a brisb depuis quelques temps et je compte descendre sur sydney pr le new year dc si dici la tu na pas de solution tiens moi au courant on sera deux pr faire le voyage en avion lol
    bye
    floriane 20 ans

    #210501
    ptiboudchoco
    Membre

    pouah quel naze joublie le sujet du topic bref je suis aussi interessee si quelqun y descend en van…. je sais ces gonfler lol ^^
    im a crazy girl!!!
    flo 20 ans

    #210502
    ptiboudchoco
    Membre

    euh… le soleil rend amnesique non??? pqrcque ca fais deux mess que je poste mais sans laisser mes coordonnees!!! pfouuu
    (oui bah on sait jamais hein!!! )
    alors…. va y note… 04.10.50.07.66
    hihhi see ya!!
    flo 20 ans

    #210503
    Benjamin91
    Participant

    Salut, pour l’instant je reste ou je suis a travailler, mais si je trouves personne pour descendre je serais peut etre sur brisbane dici 1 semaines 10 jours.
    Mais je sais pas encore comment organiser la descente sur sydney, vue les prix hallucinants qu’ils font pour la periode noel/nouvel an j’essairai sans doute d’arriver pil poil pour le nouvel an !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles