14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Darwin Juin 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #80843
    petitpied182
    Participant

    Hello les amis!

    J’arrive à Darwin vers la fin juin (27/28) et je cherche des compagnons de voyage en mode road trip et fruitpiking 🙂

    Je pense découvrir la région dans un premier temps et ensuite aller bosser fin août début septembre (pourquoi pas avant si l’occasion se présente…) je pense notamment à la cueillette des mangues. Et fin septembre direction Sydney a priori mais apparemment il ne faut pas trop faire de plans donc on verra d’ici là 🙂

    Faites-moi signe si vous êtes chauds!

    A bientôt,
    Isma 😉

    ismarehailia@live.be
    http://www.facebook.com/isma.rehailia.3

    #378969

    Salut Isma !

    Je cherche également quelqu’un pour m’accompagner dans mon escapade en Australie ! J’ai également pour objectif un road trip (en van) et fruitpiking.

    Si tu cherches toujours quelqu’un pour t’accompagner contact moi !

    #378970
    Boris G.
    Participant

    Salut @isma82 et @Joss et qui nous lit (j’espère 🙂 )

    Je pars pour Darwin courant mi-fin-mai et recherche quelqu’un avec qui visiter la ville en arrivant et mener les premières démarches de prise de possession des lieux (administration, construction du programme…). Je vais rester un peu sur Darwin le temps de visiter et trouver du woofing, cueillette ou autres selon les rencontres 🙂

    Je n’ai pas encore pris mon billet et je passe voire un pote Malaisien une semaine ou deux (quitte à faire escale en Malaisie, autant prolonger le séjour pour visiter un peu)

    Je ne sais pas si vous avez déjà votre billet, et si vous pourriez arriver fin mai.
    Du coup si vous (ou n’importe qui) êtes intéressé, entrons en contact pour définir une date d’arrivée commune ! ou se retrouver sur place si dates proches !

    Bonne quête !

    Boris

    PS : pourquoi Darwin ? car c’est la saison « fraiche » et belle las-bas : hiver entre 20 et 30°C 🙂 et saison pas mal pour cueillette avec le nord du Queensland.

    #378971
    Makxime
    Membre

    Hola Isma ! 🙂 (Et qui plus est, une compatriote Belge 🙂 )

    En ce qui me concerne, j’arrive le 20 Juin à Darwin pour chercher un peu le soleil parce qu’ici, je veux rien dire, mais c’est un peu (beaucoup) la misère !
    Le meilleur plan pour l’Australie est de ne pas en faire justement donc, comme tout le monde, je compte voyager et travailler mais rien n’est encore défini. L’aventure, c’est l’aventure ! 😉

    Attention pour la cueillette de mangues, elles libèrent une sève qui peut provoquer petites brulures et allergies :-/ Mais bon, ce n’est qu’un détail 😉

    Peut-être à bientôt.

    Max

    PS : Je viens de voir que ton post date d’un petit temps mais bon 🙂

    #378972
    hugob
    Membre

    Salut tout le monde,
    j’arrive début juin sur Darwin et la proposition à l’air sympa.
    Ca serait cool de se voir sur Darwin une fois tous la bas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles