11.8 C
Sydney
16 juillet 2024

Crys tal

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Messages
  • #344349
    Greg Farewel
    Membre

    moi, je regarde surtout la ptite horloge en bas à droite de ce p**ain d’écran et je me dis « encore un foutu quart d’heure et après..CASSSOOOOOSSS ! »….
    a tout’ (j’arrive pas tard…19h00 si tout va bien voir avant)

    #344350
    Mani
    Membre

    stan doit etre là bas depuis 16h lol

    #344351
    Slyman
    Membre

    Hey les enfants, à partir de quelle heure les premiers seront-ils au rdv ce soir??

    #344352
    Arec
    Participant

    Je devais passer ma soutenance aujourd’hui. Ca a été annulé…. 🙁
    Mé je vais teuffer le départ d’une amie qui part s’installer in London !!!!! J’essaierai de passer après, mé tout dépend de la consommation d’alcool que j’aurai faite là-bas… 😛
    Si je vous vois pas ce soir, grosses biz à tous et éclatez vous bien !

    #344353
    Greg Farewel
    Membre

    Ouais, Stan doit déjà etre accoudé. Moi, je file là, j’ y serais pour 19h. Sly…grouille-toi, sinon, y’aura plus d’bière pour toi !

    #344354
    vinchou
    Membre

    Une soirée bien cool, où j’ai appris plein de choses! 😉 😉 😉

    Pourvu que ça dure!

    #344355
    stan
    Membre

    yeah vinchou !!
    une enorme soirée, que de revelation et pleine de rebondissement…
    qu’une chose a dire : a quand la prochaine !!!!!!!

    p.s: merci beaucoup pixie pour le bouquin (qui est arrivé plus vite que prevu)…

    #344356
    Blandin
    Participant

    Mais tinkiet Vinchou tu peux encore apprendre… Greg merci à toi de nous faire partager tes expériences diverses et variées 😉
    Pixie noublie pas notre pacte pour une prochaine soirée d’ivresse…
    Slyman, clin d’oeil à toi petit cachotier 😛

    Merci les gens d’être venus c’était bien sympa comme soirée, avec le ptit concert sorti tout droit du camping du Touquet !

    #344357
    Blandin
    Participant

    Arec t’as pas assuré on t’a attendu toute la soirée merde ! 🙄

    #344358
    colo
    Participant

    Ouaip bonne soirée, bien sympa qui c’est terminée …. ds le fossé. :grrr
    Trop de neige, vous rends une voiture totalement incontrolable !!! 😮
    Enfin pas de casse et plus de peur que de mal!!!

    ++

    #344359
    Slyman
    Membre

    Oui effectivement, solirée bien sympa, je le confirme. Hey c’est quoi ces rebondissements!!

    PS: Blandin et Pixie! Je ne fait aucune cachotterie! Snif, qu’est-ce que j’ai encore fait?? Ou pas?

    #344360
    Greg Farewel
    Membre

    Vouiiiiiiiii ! bonne soirée c’est clair ! vivement une prochaine soirée sans motif !

    blandin wrote:
    Greg merci à toi de nous faire partager tes expériences diverses et variées

    Ah ben bravo, voilà, dès que je picole trop, je passe aux aveux. La prochaine fois, je me tape des pichets de grenadine !

    colo wrote:
    Trop de neige, vous rends une voiture totalement incontrolable !!!

    Elle a bon dos la neige !!! (bon, enfin, cool que tu n’ai joué qu’aux Duke contre Rosco Pecoltran et qu’il n’ai pas eu de casse).

    Bon, bé trouvez moi un remède pour rester eveillé (suis rentré complétement bourré à 5h30 du mat’ et là, au taf, j’ai la tête qui tourne et une enooooooooooorme envie de dormir).

    #344361
    Pixie
    Membre

    C’etait tres sympa, effectivement 😀
    Stan, de rien pour le bouquin, si je peux rendre service… 🙂
    Sly, pour les cachotteries, on voulait parler du CDD que tu nous avais cache, petit coquin!
    Greg, on n’est meme pas choques, tu peux nous balancer tout le reste la prochaine fois 😆
    Colo, absolument ravie d’avoir pu te voir plus que la derniere fois. On sait que tu as pris des notes, s’il te plait garde le silence!!!
    Vinchou…aaaaaah, Vinchou, comment dire… on t’en apprendra plus la prochaine fois, si tu es d’accord (faut d’abord que tu te remettes)

    Bonne journee les loulous!

    #344362
    Arec
    Participant
    Blandin wrote:
    Arec t’as pas assuré on t’a attendu toute la soirée merde ! 🙄

    Je me rattraperai à la prochaine. J’ai hâte de participer aux nouveaux débats philo-métaphysiq avec Sly……..
    Bizzzz

    #344363
    Blandin
    Participant

    Ok Arec, tu seras le bienvenu… Colo, merde le fossé, c ‘est relou ce tps, heureusement que t’as rien eu !! 😥
    Sly, pa sl apaine de faire l’innocent, lol
    Greg, mais qu’est ce que t’as foutu jusqu’a 5h30??? el bar ferme à 2h ! T’es parti en club … ou quoi ? non pardon c ‘est pas drôle, héhé !
    J’espére que ta fatigue ne t’empéchera pas de mettre les fotos 😛
    A bientot tout le monde

    #344364
    Greg Farewel
    Membre
    Blandin wrote:
    J’espére que ta fatigue ne t’empéchera pas de mettre les fotos 😛 A bientot tout le monde

    Les photos seront en ligne en fin d’aprèm (si j’arrive encore à garder mes yeux ouverts pour faire la page web).
    Pffffffffffff, j’suis au boulot du rouleau là, j’vais claquuueeer ! (c’est plus d’mon age de sortir !)

    #344365
    Slyman
    Membre

    Mais non non! Je n’ai pas caché l’existence d’un quelconque CDD, qui est d’ailleurs (et heureusement) au courant que le temps est compté!
    Ceci dit, je vous aurais dit ça dès le début, ça aurait enlevé tout effet de surprise (lol). Et puis d’autant plus que c’est récent, récurent mais récent…

    Autre chose, les enfants: Mr Greg a émit l’hypothese interessante hier soir de se faire un bowling à Mouffetard bientot. Je remets ça sur le tapis: Qu’en pensez-vous??

    Arec: Cette fois-ci, c’était pas super philosophique comme discussion, c’était, je dirais plutot…..pratique et technique (hein Mr Stan!)

    #344366
    Greg Farewel
    Membre
    Slyman wrote:
    Autre chose, les enfants: Mr Greg a émit l’hypothese interessante hier soir de se faire un bowling à Mouffetard bientot. Je remets ça sur le tapis: Qu’en pensez-vous??

    J’suis d’accord avec cette idée. Mini-précision : le lundi c’est le jour le moins cher (mais je sais plus combien). Sinon le dimanche, 3 parties + loc’ de pompes ridicules + 1 bibine = 12 euros.

    #344367
    Blandin
    Participant

    Certes Slyman certes…. Je suis bien tentée par une soirée bowling, ça fait longtps que j’ai pas pratiqué. Selon Greg, le starifs sont soft le lundi, mais perso le jour ça m’est égal, aux convenances de chacun maintenant…

    #344368
    crazyyhihaa
    Participant

    hello,

    un peu deg d avoir loupe la soiree d hier, et ouaip g capitule devant la neige qd je suis sortit du taf a 21h.. G fait ma faineante… :grrr

    Pr le bowling c est une super idee, suis partante, ms le truc c est que ls soirees commence super tot en general.. et j’suis tjrs bloquee jusqu a 21h mini au taf.. Ms j’viendrai aps si il y a encore du monde..

    Hey slyman, toi c est koi l origine de tn ptit nickname??

    See ya
    Olivia

    #344369
    Greg Farewel
    Membre
    crazyyhihaa wrote:
    ms le truc c est que ls soirees commence super tot en general.. et j’suis tjrs bloquee jusqu a 21h mini au taf.. Ms j’viendrai aps si il y a encore du monde.

    Le Bowling ferme à 00h00 en semaine (euh, peut-etre un poil plus tôt le lundi justement) et à 02h00 le week-end…ça te laisse le temps d’arriver.

    #344370
    vinchou
    Membre

    Moi pour info, le bowling le lundi je pourrais pas y être avant au moins 22h. 🙁 A voir en fonction des dispos des uns et des autres! Mais faut se faire ça au moins une fois oui! 🙂

    Pis Greg, on se fera une soirée au 15 aussi avant que je mette les bouts hein! Histoire que je ne meure pas idiot sans avoir vu! 🙂

    Ciao,

    Bon WE à toutes et à tous 🙂

    #344371
    Greg Farewel
    Membre

    …et sinon, on peut aussi cumuler Bateau Ivre (bar avec BOGOF sur la pinte ce qui la met à 2.5€) + bowling (c’est dans la même rue et dans ce sens là, ça descend…coooooool !).

    #344372
    Slyman
    Membre

    Perso, le lundi c’est juste juste, c’est un des jours où j’entraine, alors c’est un peu tendu mais bon devant le nombre je peux plier (sans casser!). Alors à la communauté de voir.

    #344373
    Greg Farewel
    Membre

    ben whenever U want pour ma part sauf les jours où ça taxe (vendredi/samedi).

    #344374
    Slyman
    Membre

    Hey un appel à vous! Une personne du nom de Marquet a poster pour demander un accompagnateur pour le 18 mai direction l’OZ! La compagnie aérienne refuse de le laisser embarquer sans accompagnateur (dixit leurs textes sur la « validité » des voyageurs etc…).

    Y en a t-ils qui partent dans ces eaux là et qui pourraient faire le voyage??? Allez voir le post aussi par la même occas’. Bises à vous!

    #344375
    Greg Farewel
    Membre

    et hop, les photos (pas beaucoup pour cause batteries à plat)….
    http://www.kiwikaki.com/cafeoz/cristal24022005/index.htm

    #344376
    Blandin
    Participant

    Merci Greg, pas mal du tout ces petites fotos ! 🙂 Contente tu es trouvé le courage te le tps de les mettre cet aprém’ malgré la fatigue qui est en train d’anéantir tout ton corps! lol
    Bon week end à tous ! 😎

    #344377
    stan
    Membre

    yeah efficace tout ca !!!!!!!!!!!!
    merci greg sont bien sympa c’est photos…surtout celle des toilettes…et cmme chacun c’est on juge un bon bar a la qualité des choittes et la !!!!!!!!!!!!!
    c’est un bon bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #344378
    colo
    Participant

    :cartonne
    Mission accomplie Greg, repos 😉

    #344379
    Pixie
    Membre

    Greg, you’re faaaaaaabulous! 😀

    #344380
    Eve
    Membre

    je suis triste de pas avoir été là! sniff

    #344381
    Greg Farewel
    Membre
    Eve wrote:
    je suis triste de pas avoir été là! sniff

    Voui. Dommage. C’était vraiment bien cool. Et le bar est vraiment bien (merci Blandin !) sans parler du fabuleux troubadour du fond du bar 😛 .
    Bon, Eve, loupe pas la prochaine alors !
    Si on regarde un peu les plannings, y’a la soirée G’Day Sunday le 20/03 et la soirée de départ de Gigi, Vinchou et l’éléphant bleu le 25/03 mais je pense qu’on se fera un p’tit bar+bowling avant. Reste juste à se trouver une date qui arrange tout le monde.

    Bon week-end a tutti et see U soon ! 😛

    #344382
    stan
    Membre

    ouais attend il y a de la place pour mettre quelques soirées entre ces deux deadline…lol

    #344383
    vinchou
    Membre
    stan wrote:
    ouais attend il y a de la place pour mettre quelques soirées entre ces deux deadline…lol

    Ah oui hein!! Si j’ai pas mon fix de soirée a-a.com la semaine prochaine je vais pas me sentir bien moi!! 🙂 (Quoiqu’avec l’échéance qui approche, je devrais essayer de ralentir la cadence pour voir si je supporterai de plus vous voir pendant de loooongs mois 😮 )

    Ciao 😮

    #344384
    Pixie
    Membre
    vinchou wrote:
    Ah oui hein!! Si j’ai pas mon fix de soirée a-a.com la semaine prochaine je vais pas me sentir bien moi!! 🙂 (Quoiqu’avec l’échéance qui approche, je devrais essayer de ralentir la cadence pour voir si je supporterai de plus vous voir pendant de loooongs mois 😮 )

    Pareil pour moi… 😀

    #344385
    stan
    Membre

    NON c’est pas possible on pne peut ralentir…
    je crois que le pire ca va etre de tous vous voir partir et de rester la avec un été qui battera son plein et d’imaginer etre a votre place…
    salauds !!!!!!!!! lol

    pixie alors l’inventaire un dimanche a 6h…raconte…lol

    #344386
    Greg Farewel
    Membre
    vinchou wrote:
    Ah oui hein!! Si j’ai pas mon fix de soirée a-a.com la semaine prochaine je vais pas me sentir bien moi!!

    « soirée a-a.com » c’est l’abréviation pour les soirées d’Alcooliques Anonymes ? hi hi hi :cheers
    Bon, ben voui, j’suis partant aussi. C’est quand vous voulez (sauf le mardi si c’est possible….merciiii). On va où ?

    #344387
    stan
    Membre

    le bowling serait pas mal quand meme…non? au moins on se defoulerais un peu sans trop picoler…hi hi hi

    #344388
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    le bowling serait pas mal quand meme…non? au moins on se defoulerais un peu sans trop picoler…hi hi hi

    Euuhh….y’a des fois ou je suis sorti de cet endroit sans même avoir vu qu’il y avait des escaliers à monter (et il doit bien avoir une cinquantaine de marche)….ce qui veut dire qu’il faut se méfier du demi-citron…enfin, surtout du citron.

    Celui que je connais est au 73 rue Mouffetard (5ème arrdt). Si vous avez soif après (ou avant), c’est pas les bars qui manquent dans le coin.

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles