15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Cours d’anglais à Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #39812
    alexandra95
    Participant

    Slt,
    Je prépare mon départ pour Sydney en septembre, et je souhaiterai prendre des cours d’anglais intensifs en arrivant. J’ai vu plusieurs écoles qui proposent se genre de programme mais je suis un peu perdu, je ne sais pas vraiment comment faire mon choix. Est ce que vous avez une école à me conseiller?
    J’ai un niveau moyen assez scolaire, et je me demande aussi combien de semaines de cours prendre.
    Merci bcp pour votre aide

    #201142

    Salut Alexandra et merci pour ton post!

    Il est vrai qu’il y a enormement de centre de langues notamment a Sydney, Melbourne et Brisbane et je peux comprendre que se soit un peu difficile de faire un choix. 🙄

    Tu peux en effet trouver des ecoles dont les prix varieront entre 200 et 300$ la semaine mais il est souvent recommande de payer un peu plus et d’avoir de bons cours dans de bonnes conditions.

    Sur Sydney, nous te recommandons des écoles comme Geos St Marks qui est connue pour leur qualité de cours et des infrastructures modernes. Il faut compter à peu prés $340 par semaine pour des cours à plein temps. Ce tarif est dégressif en fonction du nombre de semaine. Tu bénéficies aussi de notre partenariat exclusif ou les frais d’inscription de 200$ sont offerts par GEOS et FAE.

    Tu peux visiter leur profile sur notre site au lien suivant:
    http://intranet.francaustralia.com/fiche_ecole.asp?id_fiche_ecole=62

    Pour sentir une nette progression en anglais, je te conseillerai de suivre entre 8 et 10 semaines de cours.

    N’hesite pas a me recontacter par email a brisbane@francaustralia.com si tu as besoin de plus de renseignements.

    A bientot!

    #201143
    alexandra95
    Participant

    Merci pour vos réponses ça vraiment m’aider. J’ai hate d’y être.
    See you

    #201144
    orelyy
    Membre

    bonjour alexandra !

    je suis exactement dans le meme cas que toi ! je pars en septembre en Australie ( le 2 septembre !) j’ai un niveau scolaire & je cherche désespérement une école qualifié avec un bon rapport qualité/ prix. J’hésite sur la durée d’apprentissage , le minimum est de 1 mois.

    Si tu veux ke l’on se mette en contact pour se tenir au courant de l’avancement des préparatifs & de bons tuyaux ce serait super !

    bises

    Aurélie
    Une future australienne de 22 ans en whv.

    #201145

    Hello Aurelie et merci pour ton post!

    Comme je l’ai explique a Alexandra, je te conseille Geos sur Sydney qui est une excellente ecole!

    N’hesite pas a contacter notre bureau en France au 01 43 38 86 95 pour plus de renseignements.

    A bientot en Australie!

    Cheers, 😎

    #201146
    orelyy
    Membre

    Merci beacoup Marianne !

    j’en prends note.

    Aurélie

    #201147
    Funderberg
    Membre

    A ce lien vous pouvez trouver des cours d’anglais pas cher en Australie. Les prix sont indiqués et il mesemble le moyenne est environ 300AU$. Bonne chance! 😀

    #201148
    john_lennon
    Membre

    Merci pour le lien. Cela aidera ma femme qui ne parle pas un mot d’anglais si on arrive un jour à avoir le visa 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles