18.9 C
Sydney
19 avril 2024

cours d’anglais

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29705
    missjay
    Membre

    Bonjour!

    Backpackeuse comme vous, je suis a melbourne pour plusieurs mois et dans la vraie vie je suis prof d’anglais. Je propose donc des cours particuliers pour vous aider a vous rafraichir la memoire et prendre un bon depart en Australie, ou vous perfectionner. J’ai deja eu de nombreux eleves et je vous garantis des progres rapides. Tout ce que nous verrons ensemble va vous servir au quotidien donc vous devriez voir la difference en quelques semaines!

    35$/heure.

    N’hesitez pas a m’appeler ou m’envoyer un email pour plus de details ou pour qu’on se rencontre. A tres bientot!

    Geraldine.
    04.06.85.55.56

    #169529
    wilitause
    Membre

    je garde ton mail sous la main au cas ou mes premiers par en oz ce passe pas comme j’ai prévu  » je galère la race en anglais »

    have fun

    Lewis

    #169530
    missjay
    Membre

    Pas de souci Lewis! A bientot peut-etre et bon courage d’ici la!

    Geraldine.

    #169531
    Arrache-rotule
    Participant
    missjay wrote:
    Bonjour!

    Backpackeuse comme vous, je suis a melbourne pour plusieurs mois et dans la vraie vie je suis prof d’anglais.

    D’où vient ce sentiment étrange que quand on voyage, ce n’est pas la vraie vie?

    #169532
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Merci de relever Fred, ça me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule à être perplexe quand les gens choisissent cette formulation (assez souvent, en fait) 😆

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles