19 C
Sydney
6 mai 2024

Couple cherche colocation sur Brisbane a partir du 21 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Couple cherche colocation sur Brisbane a partir du 21 mai

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cococove, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26862
    mike84
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Nous sommes un couple de 24 et 25 ans et arrivons à Brisbane le 21 mai avec l’intention d’y rester une bonne partie de notre séjour (1 an maxi). Nous sommes donc à la recherche d’une coloc donc si vous avez des infos ou des plans ça serai vraiment cool de les faire partager.

    Merci

    #161232
    mike84
    Membre

    up

    #161233
    guillaume44
    Membre

    Salut,
    Si tu cherches une chambre a Brisbane. Ma copine et moi libérons la chambre mi-juin. c’est dans un complexe d’appart classe avec jacuzzi, pool, salle de ciné et gym.
    c’est le rêve, autant te dire que ça fait mal de partir. c’est 135 dollars chacun et tu vivras avc des gentils norvégiens.
    Salut bon courage pour ta recherche.
    Guillaume

    guigui_la_fouine@hotmail.com (pour les photos)
    🙂

    #161234
    Cococove
    Participant

    Salut, mon copain et moi libérons une chambre double la première semaine de juin.
    Il s’agit d’une grande chambre meublée avec deux lits simples, un bureau, deux armoires et aussi un genre de coin « salle de bain » où im y a un lavabo.
    Il s’agit d’une share house avec 7 autres personnes (salon cuisine et 3 salles de bain), les chambres se ferment toutes à clef. Il y a un petit jardin derrière, et une machine à laver.
    Le prix est de 90 $ par personne par semaine.
    La maison est à West end, ce qui n’est pas loin de la ville, et qui est un quartier animé et très prisé avec plein de restos et bars. Elle est également juste à côté du supermarché.
    Je ne sais pas quelles sont vos priorités dans vos recherches, c’est à vous de choisir.
    Voilà pour les infos!!!

    A bientôt.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles