17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Couple cherche colloc sur Sydney a partie du 11/02

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Couple cherche colloc sur Sydney a partie du 11/02

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #29990
    marion888
    Membre

    Salut!
    Mon copain (28 ans) colombien et moi-même (26 ans) demenageont sur sur Sydney mi-fevrier. Pour le moment nous habitons sur la GOld Coast. Si quelqu’un a qq chose de dispo, merci de me contacter 0413386094. Nous descendons en van et donc ca serait super d’avoir un endroit ou aller en arrivant (pas un backpacker!!). A noter, nous sommes tous les 2 résidents australiens et donc cherchons qq chose à long terme ou court terme, peut importe tant que l’endroit est sympa.
    Merci d’avance!
    Aussi, vu que nous ne connaissons pas vraiment grand monde sur Sydney, ca serait sympa de faire de nouvelles rencontres..

    Marion

    #170370
    lalien82
    Membre

    sALUT!! Mon copain et moi voulons partir de sydney pour Brisbane et nous quitons donc notre chambre. J’espere qu’on aura trouver un remplaçant d’ici peu de temps mais au cas ou je te laisse le lien de l’annonce que j’ai posté ca te donnera une idée du logement:
    http://sydney.gumtree.com.au/c-ViewAd?AdId=180920604&Guid=1264b3f1-6e50-a20b-26d7-dea7ffffc958
    place a prendre dans coloc sydney centre

    Tiens moi au jus pour savoir si eventuellement vous seriez interessés.

    A+ Pascal et Alienor

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles