18.6 C
Sydney
21 mai 2024

COUPLE 23/24 CHERCHE COLOCC 8 MARS!!! LONG STAY SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation COUPLE 23/24 CHERCHE COLOCC 8 MARS!!! LONG STAY SYDNEY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40312
    JULISTO
    Membre

    SALUT!!!

    Avec ma copine on arrive le 7 mars sur Sydney et on est a la recherche d’une collocation pas loin du centre ville pour une longue durée!!

    On est syma, propres et on cuisine tres bien!!

    N’hesitez pas a me contacter!!

    julien_pozole@hotmail.com

    #202663
    cbaudia
    Participant

    Hello,

    J’ai un ami qui part 1 mois et qui souhaite sous-louer sa maison a Narrabeen !
    Bcp de place, tout equipe, 2 chambres, un balcon et a 400m de la plage, si ca vous interesse, envoyez moi un MP et je vous mets en relation avec lui.

    Pour info, il vit en couple avec une Australienne et une petit fille, donc ils souhaitent un couple correct et feront un prix d’ami si ca colle !

    A++

    Tof

    #202664
    jagot23
    Membre

    Si le plan de cbaudia ne vous tente pas, prenez un backpaker l’affaire de 2-3 jours et cherchez dès votre arrivée. Avec ma copine on allait à l’apple store pour voir les annonces, on prenait les numéros… En 1h ou 2 de gumtree a l’apple store, j’ai réussi a fixer 5 visites, donc en 3 jours tu peux faire mieux. N’ayez pas peur d’être sur place pour chercher, c’est bien plus simple.
    Bonne chance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles